Souris optique trop rapide

Fermé
G - 15 août 2007 à 11:10
 G - 15 août 2007 à 13:59
Bonjour,

J'ai une souris optique qui déconne depuis quelques temps, à peine j'appuis sur le bouton et elle selectionne un mot mais lorsque je veux selectionner une phrase elle selectionne et désélectionne instantanément, il faut que je m'y prenne à plusieur reprises. Idem lorsque je veux ouvrir un dossier à peine j'appuis qu'elle me l'ouvre dans 4 ou 5 fenêtres différentes. J'ai changé le tapis pour un tapis sombre, essayé sur une feuille blanche, je suis allé dans les paramètres pour régler la vitesse d'execution mais rien à faire, quoi que je fasse c'est toujours pareil. Aurriez-vous des conseils à me donner SVP ? Mon système d'exploitation est XP pro, Merci
A voir également:

2 réponses

Christian 01510
15 août 2007 à 11:18
à tu essayer de changer de souris pour voir si le problème venait vraiment d'elle, sinon:

quelle est sa marque?sa catégorie ? est ce que tu as installer un pilote quelconque avec ta souris?
0
Oui, j'ai mis une souris à roulette et ça fonctionne,

Concernant la marque il y a écris ps2 microsoft dans la partie matériel mais sur la souris il est écrit A4 tech. Pour les pilotes je n'ai rien installé de particulier. Ca fait 2 ans que je l'ai et jusqu'à présent elle foncionnait parfaitement.
0
Christian 01510
15 août 2007 à 13:29
donc, le prôblème vient de la souris, il faut donc la changer.
0
G > Christian 01510
15 août 2007 à 13:59
ok, merci !
0