Problème déplacement pointeur souris [Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 10 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voilà, depuis quelques jours, ma souris me rend fou !! Lorsque je veux déplacer le pointeur, celui-ci commence par bien se déplacer puis de bloque puis "fait un saut".. le problème est difficilement explicable et je m'en excuse par avance. Lorsque je déplace la souris très très lentement alors c'est ok mais dès que je la déplace normalement ça ne va plus. Dernière petite chose, lorsque je redémarre mon pc, tout va bien pendant un certain temps qui peut être variable ( 5min, 10 min, 15min).... en tapant mon message à l'instant, j'ai l'imprerssion que la frappe au clavier est aussi parfois un peu ralenti.
J'ai passé Ad-aware, Spybot, Norton AV, Avast, Kapersky en ligne et rien n'a changé? J'ai essayé d'enlever quelques processus au démarrage de Windows dans le MsConfig, cela n'a rien donné non plus.
J'ai lu par ci par là que cela pourrait venir de ma carte mère qui serait "fatiguée" (j'ai acheté mon pc il y a 7 ans à la Fnac, c'est un Pacakrd Bell, pentium 1.5, 256 Mo de RAM que j'ai porté à 512).
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider...Merci d'avance.

Caio

2 réponses

Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 10 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
2
Re-bonjour,

je viens de m'apercevoir que cela doit provenir du processeur. En effet, lorsue je lis une vidéo, celle-ci est désormais saccadée, hachée. Comment cela se fait-il qu'au démarrage du pc, tout est ok et qu'au bout de quelques minutes, le processeur déraille ? Il n' a jusqu'alors jamais chauffé ou quelque chose de ce style...
Merci d'avance de votre aide.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57012 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


rebonjour
J'avais cru que qqn t'avais pris en charge pour celui la...

Le Probleme ne serais pas lier avec l'autre sujet?
Peut tu me decrir le salut?

Une reinstalation complete ne resoudrai pas tout les problemes?