Pilote souris

Fermé
iduprat Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 - 19 août 2007 à 08:38
pixeldoe Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 - 19 août 2007 à 09:37
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur d'usine la semaine derniere. J'ai installé le jeu civilization 4 et depuis ma souris va souvent dans le coin supérieur de l'écran de façon intempestive.
J'ai donc désinstallé le jeu, réinstallé direct X rien n'y fait. J'ai même réinstallé les pilotes graphiques qui pourtant sont à jour. Il n'y a que le pilote de la souris que je ne trouve pas sur internet. Que faut il regarder d'autre exactement.
J'ai toujours la solution de remettre le recovery disc mais j'ai déjà pas mal de choses et je ne voudrais pas en arriver là.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

pixeldoe Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 2
19 août 2007 à 09:37
Bonjour,

Vous pouvez toujours our commencer lancer une restauraton du système par:

démarrer / programmes / accessoires / outils systeme / restauration du systeme

faites suivant et sélectionner une date en gras dans le calendrier AVANT l'installation du jeu pour retrouver le fonctionnement normal de la souris.

Si cela fonctionne réinstaller votre jeu et voyez s'il y a une amélioration avec la souris

Salutaions
0