Souris figée

marylou -  
 marylou -
BONSOIR,

Je viens pour la 2ème fois sur ce forum afin d'avoir une réponse à ma question (question que j'ai déjà vu posée mais pas de réponse qui me convienne. En effet, il m'arrive souvent (depuis 15 jours environ) que le pointeur de ma souris se fige alors que j'ai toujours la main. Seule solution, redémarrer l'ordi. C très pénible. J'ai tout essayé (je pense) : recherche de virus par divers antivirus, restauration du système, changement de la souris (j'avais une souris optique, maintement PS2) RIEN N'Y A FAIT. Je suis desespérée. HELP
A voir également:

4 réponses

Amélie

Bonsoir ,
j'ai eu le même probleme que toi il y a quelque temps déjà sur mon pc et c'était un problème de carte graphique

et on m'a preté un ordi portable et ça me le fait aussi ...

pour le pc que j'avais avant j'ai changé la carte graphique et tout est rentré dans l'ordre ...
je m'y connais pas trop en informatique donc attend que les autres te donnent des réponses mais bon ...

j'espère que tu trouveras la cause de ton probleme

Bonne soirée

Amélie
0
anoni

bonsoir , va dans panneau de configuration , souri, matériel, et clic sur dépanner,repond aux questions
tu vera peut-être d'ou vfient le problème
0
anoni

bonne nuit,
0
marylou

merci pour vos réponses. En qui concerne la suggestion d'anoni, je l'ai déjà fait et tout est normal. Tout me dit que la souris fonctionne bien. SI vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. Merci à vous.
0