Souris qui ne marche plus brutalement

piet2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rix.54 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai une souris logitech G7 qui marchais très bien sous windows xp.
Après une période ou l'ordinnateur plantait avec un DD inactif l'écran toujours présent mais une souris qui pouvait bouger mais sans possibilité d'action j'ai une seconde période ou le pointeur ne pouvait se déplacer qu'à l'aide du clavier numérique et agir, le clavier restant fonctionnel.
Hier j'ai réinstallé les pilotes mais le pointeur ne marche plus du tout même avec le clavier numérique.
Je précise aussi que j'ai effacé tous les fichiers internet temporaires, que j'ai essayé un point de restauration assez éloigné, que j'ai scanné l'ordi avec nod 32 qui n'a rien trouvé ainsi que kaspersky qui m'a retrouvé les virus mis en quarantaine par nod 32 et rien d'autre, que je n'ai installé aucun nouveau matériel.
Si quelqu'un a une idée il est le bienvenu.
Merci d'avance.

1 réponse

Rix.54 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,

Losque ta souris "plante", si tu la debranche et la rebranche, elle refonctionne?avec le pc allumer?
1