Souris optique

Résolu
Fangiogogo Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Slt a tous,
J'ai une souris optique à led, et elle ne fonctionne pas sur un bureau noir.
Je voudrais savoir si c'est normal et si une souris laser ferait pareil.
Merci pour vos réponse.

Fangiogogo

5 réponses

Synyster Gates

T'as pas de tapis de souris ?
Les LED s'allument ou pas ?
T sous quel OS ?
0
Fangiogogo Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
oui les leds s'allument, et j'ai une feuille blanche en guise de tapis car celui que j'ai a des decors rouges, et du coup la souris capte mal.
et par contre qu'est OS ??
0
Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

La couleur du tapis ne joue pas, par contre un papier...
OS = Operating System, cad ton Systeme d'exploitation

Vérifie la compatibilité du matos, vérifie qu'il soit bien installé, et met un vrai tapis ou rien du tout mais pas de papier
0
Fangiogogo Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout est compatible ya pas de soucis, et par contre je suis obligé de mettre le papier sinon sur le bureau qui est noir, la souris ne détecte aucun mouvement, et ac un tapis rouge, il confond sa led avec les décors.
Sais-tu si une souris laser ferait la même chose ???
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

Une laser fonctionne comme une optique, sauf qu'elle est beaucoup + précise
C'est ta souris qui est foireuse, la mienne fonctionne tres bien, elle est directement sur mon caisson de basses...il est noir...
0