Souris

Fermé
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 29 juil. 2007 à 10:50
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 29 juil. 2007 à 13:19
Bonjour

Avant je pouvais cliquer sur la mollette de la souris et mon firefox s'affichait, depuis la mise a jour de firefox, celle ci ne veux plus ouvrir mon navigateur, si je change pour mettre la mollet en loupe autre sa fonctionne, donc sa ne viens pas de ma souris, quelqu'un pourrait il me dire de quoi cela peut venir, si je restaure le système cela pourrai-til régler le problème ou alors sa ne changera rien, merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Si tu restaures, ça va régler le problème !

Mais tu perdras les mises à jours de Firefox !

Avant de faire une restauration, vas vois dans le panneau de configuration, cliques sur > Souris, et vois s'il n'y a pas quelque chose qui est déréglé dans tes paramètres ?

Bandit
0
Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
29 juil. 2007 à 11:02
Bonjour,
cela doit venir de tes pilotes de souris. Il faudrait si possible les mettre à jour, mais d'abord essayer d'aller dans l'interface du pilote souris (genre "Logitech mouseware") qui est dans la barre des tâches de windows ; il doit y avoir un onglet sur la configuration des touches, dont la molette centrale. Tu pourras choisir le fichier ou programme que tu exécutes en cliquant sur la molette.

A+
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
29 juil. 2007 à 13:19
Bonjour et mercie a vous d'intervenir

J'ai restaurer c'est sur sa règle le problème ,mais firefox n'est plus a jour, donc remise a jour, pour les paramètres, tout a l'air OK ,de toute façon de n'ai toucher a rien de ce coter la, et la configuration de la souris est OK aussi , je pense que je vais laisser ainsi et qui sais a la prochaine mise a jour sa règlera le problème, a moins que je désinstalle et réinstalle la souris .
Bon dimanche
0