Installation nouvelle souris
Résolu
dilibare
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
dilibare Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dilibare Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec "Vista". Mon problème est le suivant: le clavier et la souris ne sont pas ceux reconnus par vista, mais ils fonctionnent tous les deux. J'aimerai installer les pilotes et pour ce faire dois-je d'abord supprimer les anciens, puis installer les nouveaux ou inversement. Ou bien le fait de les supprimer et de reconecter les nouveaux suffirait à Vista pour les reconnaitre (clavier microsoft curve 2000 et souris logitech filaire optical 3x)
merci de votre aide.
et bonne journée à tous.
je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec "Vista". Mon problème est le suivant: le clavier et la souris ne sont pas ceux reconnus par vista, mais ils fonctionnent tous les deux. J'aimerai installer les pilotes et pour ce faire dois-je d'abord supprimer les anciens, puis installer les nouveaux ou inversement. Ou bien le fait de les supprimer et de reconecter les nouveaux suffirait à Vista pour les reconnaitre (clavier microsoft curve 2000 et souris logitech filaire optical 3x)
merci de votre aide.
et bonne journée à tous.
A voir également:
- Installation nouvelle souris
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
4 réponses
Bonjour,
je n'ai pas vista, mais fort probablement que pour ce cas c'est idem que XP
Tu peut installer tes nouveaux accessoirs sans rien désinstaller, le logiciel d'installation se chargera des actions a faires.
A+
louis
je n'ai pas vista, mais fort probablement que pour ce cas c'est idem que XP
Tu peut installer tes nouveaux accessoirs sans rien désinstaller, le logiciel d'installation se chargera des actions a faires.
A+
louis