Installation nouvelle souris

Résolu
dilibare Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dilibare Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec "Vista". Mon problème est le suivant: le clavier et la souris ne sont pas ceux reconnus par vista, mais ils fonctionnent tous les deux. J'aimerai installer les pilotes et pour ce faire dois-je d'abord supprimer les anciens, puis installer les nouveaux ou inversement. Ou bien le fait de les supprimer et de reconecter les nouveaux suffirait à Vista pour les reconnaitre (clavier microsoft curve 2000 et souris logitech filaire optical 3x)
merci de votre aide.

et bonne journée à tous.

4 réponses

lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Bonjour,
je n'ai pas vista, mais fort probablement que pour ce cas c'est idem que XP
Tu peut installer tes nouveaux accessoirs sans rien désinstaller, le logiciel d'installation se chargera des actions a faires.
A+
louis
3
moussa76 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

boujour a mon avis installer les pilotes de la souris est tu clavier
0
dilibare Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci à tous les deux, j'essaierai ce soir et ferai un peitit post pour donner l'état des choses.

bonne journée.
0
dilibare Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,

j'ai simplement installé les nouveaux logiciels.
0