Problème avec mes souris

TristanC52 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TristanC52 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a de sa 8 mois, j'ai changer ma carte-mère. J'ai alors acheter une souris à fils, laser que j'ai branché en USB. 2 mois après, souris qui ne fonctionne plus, sa a commencé par de léger bug, de temps en temps, pour en finir avec une souris qui pointait dans tous les sens et qui ne repondait plus. J'ai donc rechanger de souris, une plus performante et je l'ai branché en PS2 et même problème au bout de 2 mois. Du coup, j'ai rebranché une ancienne souris à boule sans fils en PS2 il y a quelques mois, et c'est reparti pour des bugs. Mais je ne comprend pas ce qu'il se passe et pourquoi mes autres matériaux ne déconne pas (clavier, web-cam...).
Qu'est-ce que je dois faire ?

Cordialement, Tristan
A voir également:

8 réponses

Rix.54 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,

Dans le gestionnaire de périphérique, désinstalle la souris, au rédemarrage il va la réinstaller.
Autrement tu à installer le SP2 de XP?
0
TristanC52 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse moi, je n'y connais pas grand chose en informatique, le SP2 de xp c'est quoi ?
Et mes souris déconnent autant sur d'autres pc, jvais en rebrancher une, la désinstaller et je vais voir ce que sa donne.
0
Rix.54 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Le SP2 de windows, c'est une grosse mise à jours de windows qui permet des améliorations de comptatibilités, entres autres.
Pour savoir si u l'a, tu ouvre ton panneau de configuration et tu regarde si tu à un icone: centre de sécurité.
0
TristanC52 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai l'icone centre de sécurité. Je viens de désinstaller ma souris qui commencait a déconner, j'ai redémarrer et pour le moment sa fonctionne, malgrès un léger bug. Mais ca me le faisait avec toutes mes souris, quand j'allume mon ordinateur elle fonctionne et après quelques temps elle rebug, dc je vais voir dans la journée si sa fonctionne. Merci
0

Voila comme je l'avais prévu, ma souris redeconne, elle bouge dans tous les sens, ne répond plus :S !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et là, sans éteindre le PC, si tu la débranche puis le rebranche 1 minute après, elle refonctionne toujours pas?
0

non j'ai deja essayer plusieurs fois antérieurement, elle rebugg au bout de quelques minutes !
0

Plus personne ne peut m'aider :S ???
0

La seul chose que je vois, puisque sa te le fait que tu soit en USB ou en PS2, c'est un virus ou truc du genre. Fait des analyses, c'est toujours sa.
0

J'en ai fait toutes les semaines des analyses avec Ad-Aware, et j'ai aussi Avast et un routeur. Tanpis j'vais donner mon pc a un informaticien qui fera des tests sur mon alim. Merci @+++
0