Probleme de souris

Fermé
Dinquen - 4 juin 2007 à 16:35
 Dinquen - 4 juin 2007 à 17:02
Boujour j'ai un probleme avec ma souris, oui je sais il y a deja plein de poste mais mon probleme n'ai pas comme les autres:
Deja j'ai une souris "normal" (a boule et avec fil)
j'ai XP familiale, et ma souris c'est mise subitement à bouger toute seul il y a 1an, depuis ce temps tout est redevenus normal, mais là depuis hier elle repart "en live" et monte et fait que sa.
J'ai essayer les antivirus ( antivir, avast, windows defender) rien n'ai détecter.J'ai essayer spybot et ad aware rien non plus la souris bouge toujours, meme ci je retir la clef wifi.Puis hier la souris est redevenus normal et là ce matin elle se remet à bouger elle dessant.
J'ai etais voir les reglage et décocher la case "amelioration de la précision" mais rien.

Aidez moi svp.Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2007 à 16:41
Salut
Tu peux désinstaller la souris depuis le Gestionnaire de périphériques et redémarrer pour forcer la redétection.

Dans le menu démarrer, faire un clic droit sur "poste de travail", puis choisir propriétés dans le menu qui s'ouvre.
Une fenêtre s'affiche, cliquer sur "matériel" puis "gestionnaire de périphériques".
Une autre fenêtre s'affiche avec une liste.
clic droit sur la rubrique souris puis supprimer, ok ok.

Arrêter le PC à l'aide de la touche windows puis les flèches curseur et entrée.
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
4 juin 2007 à 16:42
Bonjour
Si elle a déjà bricolé il y a un an, elle commence peut-être à fatiguer un peu...
Dans la mesure où on trouve aujourd'hui de bonnes souris optiques pour 10 €, il serait peut-être préférable d'investir...
0
Re merci beaucoup de votre rapiditer et surtout merci a toi "3x" en fait le probleme venais de la souris dans la gestion de peripherie comme tu le disé en fait j'avais 2 souris une sur le port usb et une autre j'en est suprimé une (l'autre) et tout est redevenu normal mais pour combien de temps?, non je lol.

Encore Merci.
0