Problème avec ma souris!!!!!!
geoff
-
hinoto Messages postés 438 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hinoto Messages postés 438 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai un pti souci. J'ai un portable Acer. J'ai branché ma souris sur mon port usb il y a 2 jours, elle fonctionnait sans soucis, je la débranche car je me déplaçais chez un ami, je la rebranche et là plus rien????? Ma souris intégré fonctionne nickel mais plus ma souris "externe".
Je suis déja allé voir dans le panneau de config et je n'ai pas trouvé de solution.
Quelqu'un a-t-il une idée??????
Merci d'avance.
voilà j'ai un pti souci. J'ai un portable Acer. J'ai branché ma souris sur mon port usb il y a 2 jours, elle fonctionnait sans soucis, je la débranche car je me déplaçais chez un ami, je la rebranche et là plus rien????? Ma souris intégré fonctionne nickel mais plus ma souris "externe".
Je suis déja allé voir dans le panneau de config et je n'ai pas trouvé de solution.
Quelqu'un a-t-il une idée??????
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec ma souris!!!!!!
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
- Ma souris a disparu - Forum Périphériques
2 réponses
est ce qu'elle est detectée quand tu la branche?
gestion de materiel/installation de materiel dans le panneau de config
gestion de materiel/installation de materiel dans le panneau de config
erf tu utilise windows vista c'est embetant je sais absolument pas comment il tourne:s
mais si il ne la detecte pas voila pk elle fonctionne pas il faudrait que tu trouve ou se trouve ton gestionnaire de peripherique et voir si quand tu branche ta souris il te demande de lancer un programme pour la prendre en charge
mais si il ne la detecte pas voila pk elle fonctionne pas il faudrait que tu trouve ou se trouve ton gestionnaire de peripherique et voir si quand tu branche ta souris il te demande de lancer un programme pour la prendre en charge
le pc ne reconnait pas la souris apparement. Mais en revanche je ne trouve pas l'icone que tu m'as indiqué????