Probleme souris

lepelerin Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lepelerin Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je possede un portable toshiba satelitte L30 .suite à une mauvaise manipulation ,lepointeur de la sourisn ne marche plus." synaptics ps/2 port touch pad "que faire? merci
A voir également:

2 réponses

rama1 Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Bonsoir,
As-tu essayé de redémarrer en mode sans échec (voir procédure dans manuel) pour voir si la souris est active sous ce mode?
0
lepelerin Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour , ça fait plus d'un mois , donc plus de 200 redemmarages,merci
0
rama1 Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149 > lepelerin Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Gardons notre calme, 200 redémarrage d'accord mais en mode "sans échec"?
0
lepelerin Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > rama1 Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut rama1 et merci de t'inquieter pour moi.duex fois en mode sans echec ,salut
0
lepelerin Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salu rama 1. merci de t'inquieter pour moi.deux fois en mode sans echec
0
rama1 Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Bonjour,
Tu pourrais essayer d'utiliser une souris externe en port USB 2.0 pour aller dans démarrer, panneau de configuration, icone "système" ,gestion des périphériques et examiner s'il n'y a pas de points d'interrogation en jaune sur le touch pad.
Auquel cas tu pourrais utiliser l'onglet "réinstallation pilote" sur internet ou sur windows.
0
lepelerin Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > rama1 Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour rama et merci du conseil,je vous tiendrais au courant du resultat.merci.
0