Probleme souris
Fermé
lepelerin
Messages postés
19
Date d'inscription
jeudi 3 mars 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
-
28 mars 2008 à 21:21
lepelerin Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 14 avril 2008 à 14:11
lepelerin Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 14 avril 2008 à 14:11
A voir également:
- Probleme souris
- Pad souris bloqué - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Souris inversée - Guide
- Curseur souris disparu - Guide
- Souris ordinateur - Guide
2 réponses
rama1
Messages postés
967
Date d'inscription
vendredi 4 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
149
28 mars 2008 à 21:34
28 mars 2008 à 21:34
Bonsoir,
As-tu essayé de redémarrer en mode sans échec (voir procédure dans manuel) pour voir si la souris est active sous ce mode?
As-tu essayé de redémarrer en mode sans échec (voir procédure dans manuel) pour voir si la souris est active sous ce mode?
lepelerin
Messages postés
19
Date d'inscription
jeudi 3 mars 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
1
28 mars 2008 à 23:19
28 mars 2008 à 23:19
salu rama 1. merci de t'inquieter pour moi.deux fois en mode sans echec
rama1
Messages postés
967
Date d'inscription
vendredi 4 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
149
29 mars 2008 à 08:44
29 mars 2008 à 08:44
Bonjour,
Tu pourrais essayer d'utiliser une souris externe en port USB 2.0 pour aller dans démarrer, panneau de configuration, icone "système" ,gestion des périphériques et examiner s'il n'y a pas de points d'interrogation en jaune sur le touch pad.
Auquel cas tu pourrais utiliser l'onglet "réinstallation pilote" sur internet ou sur windows.
Tu pourrais essayer d'utiliser une souris externe en port USB 2.0 pour aller dans démarrer, panneau de configuration, icone "système" ,gestion des périphériques et examiner s'il n'y a pas de points d'interrogation en jaune sur le touch pad.
Auquel cas tu pourrais utiliser l'onglet "réinstallation pilote" sur internet ou sur windows.
lepelerin
Messages postés
19
Date d'inscription
jeudi 3 mars 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
1
>
rama1
Messages postés
967
Date d'inscription
vendredi 4 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
14 avril 2008 à 14:11
14 avril 2008 à 14:11
bonjour rama et merci du conseil,je vous tiendrais au courant du resultat.merci.
28 mars 2008 à 21:40
28 mars 2008 à 21:46
Gardons notre calme, 200 redémarrage d'accord mais en mode "sans échec"?
28 mars 2008 à 23:15