Pilote souris

louisemile Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 luigi -
bonjour,

je suis a la recherche d'un site ou je pourrez trouvé le pilote de la souris SANGHA M28WC GRATUIT.

Je vous remercie par avance de toute les reponse
A voir également:

4 réponses

rendservice Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Inconnue au bataillon, c'est une souris verte ? Dans quel que soit le cas, tout ordinateur de cette planête reconnait les souris du commerce actuel. Veuillez préciser ses caractéristiques: Boucles d'oreilles, tatouages, perçings ou balafres etc.. Pourriez vous en faire un portrait robot ?
0
louisemile Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non se né â une souris verte sé une souris san fil
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Des informations sérieuses font apparaître que cette marque existe bien, notamment dans les rayons des grands distributeurs.

Pour trouver gratuitement le pilote adéquat, il semble judicieux de s'adresser au distributeur http://www.sangha.fr/

Cela dit, s'il n'était pas avec la souris au moment de l'achat, il ne devrait pas être nécessaire.

A+
0
louisemile Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour se renseignement
0

quand je connecte la souris rien ne se pase elle ne fonctionne pas
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Et que disent-ils à ce sujet chez le distributeur ?

En attendant :

Une autre souris fonctionne t'elle ?
La souris fonctionne t'elle sur un autre PC ?
Les branchements et les piles sont-ils bons ?
0
luigi

bjr moi aussi je cherche a tu une réponse mercie beaucoup de bien vouloir me repomdre
0