Problème de souris
SKYMOB
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec la souris; elle ne suis plus les déplacements.
Je m'explique : je déplace la souris et la flèche qui est sur l'écan, se déplace au ralenti, ou bien se bloque, ou encore, elle bouge toute seule; de ce fait, plus moyen de jouer et difficile d'accèder aux curseurs qui font monter et descendre les pages, par exemple.
Je ne connais rien en informatique, donc, expliquez-moi avec des mots simples ce que je peux faire car le langage des informaticiens m'est complètement inconnu.
Merci à tous ceux qui tenteront de m'aider.
Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec la souris; elle ne suis plus les déplacements.
Je m'explique : je déplace la souris et la flèche qui est sur l'écan, se déplace au ralenti, ou bien se bloque, ou encore, elle bouge toute seule; de ce fait, plus moyen de jouer et difficile d'accèder aux curseurs qui font monter et descendre les pages, par exemple.
Je ne connais rien en informatique, donc, expliquez-moi avec des mots simples ce que je peux faire car le langage des informaticiens m'est complètement inconnu.
Merci à tous ceux qui tenteront de m'aider.
A voir également:
- Problème de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris inversée - Guide
Non, il s'agit d'une souris 'optique" (microsoft)
Sinon déstinstalle la dans le gestionnaire de périphériques, éteint le PC et rallume le.
Elle va se réinstaller d'elle même.
Ensuite si tu as un logiciel qui l'accompagnait on verra.
Zut je l'ai écrit deux fois grrr