PROBLEME SOURIS USB

babou -  
pierrehome Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un ordinateur portable . On m'a donner une souris usb je la branche au port usb un nouveau materiel est detecté :" PS/2+ USB Mouse" je clique sur suivant avec la souris du portable et la on me dir que le materiel n'as pas été installé ...
A voir également:

6 réponses

pierrehome Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

c une souris standart ou une souris "spécial" ? (Avec plusieurs boutons partout, ...)
0
babou

c'est une souris sans la boule en dessou les 2 clique droit et gauche et une molette...
0
pierrehome Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

il faut peut-être chercher des drivers sur internet
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
dans panneau de configuration, et souris
regarde dans matériel , et périphérique, si ta souris est mentionnée ,et dans propriétés ,
si ton pilote est installé,
si tu as cette mention que se périphérique est correctement installé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babou

Ma souris est bien installer mais ne fonctionne toujours pas peut etre qu'il faut desactiver la souris du pc portable??? je n'en c'est rien...
0

peut être tout simplement que la souris est cassé ou défectueuse...

Voyez au magasin où vous l'avez acheté pour l'échanger...
0