Souris Mirosoft : éteite et rallumé
Korial
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
barback -
barback -
Bonjour, alors je sollicite votre aide parce que j'ai un problème avec ma souris Microsoft "Wheel Mouse Optical" ou devrais-je dire avec MES souris microsoft : voila alors ma souris, pendant que je l'utilise, elle sétein et elle se rallume tout à coup et plus elle fait sa plus c'est fréquent : au début c'est au bout de 15 min qu'elle s'éteint et rallume ensuite 10 min etc ... pour finir au moment ou elle s'éteint totalement. J'ai racheter la même souris parce que elel est vraiment top mais en blanc cette fois si et ça fait la même chose vous pouvez m'aidez s'il vous plait ?
Merci d'avance...
Merci d'avance...
A voir également:
- Souris Mirosoft : éteite et rallumé
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
10 réponses
Ce doit être un problème de pilote...
Va voir sur le site du constructeur pour voir si il n'a pas mis en téléchargement une mise à jour corrigée du pilote!
Va voir sur le site du constructeur pour voir si il n'a pas mis en téléchargement une mise à jour corrigée du pilote!
Ouai peut-être mais enfete jgalère a trouver le pilote tu peux m'aider ? le site de microsoft il est trop compliqué
^^" je suis vraiment désolé, mais ce n'est vraiment pas mon truc... à vrai dire, je n'ai télécharger qu'un ou deux pilotes, et c'été un potes qui m'avait passé l'adresse...
mais un conseil : va sur google, tappe : télécharger mise à jour pilote [nom du pilote] ou [nom de ta souris]
si sa marche pas, j'essayerai de t'aider!
mais un conseil : va sur google, tappe : télécharger mise à jour pilote [nom du pilote] ou [nom de ta souris]
si sa marche pas, j'essayerai de t'aider!
Re tout d'abord merci beaucoup de m'accorder un peu de ton temps . Apres pour revenir sur le sujet ben j'ai déjà chercher d'habitude jtrouve tuojours mais celui la jsuis rester 35 min a chercher et j'arrive trop pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah, ben laisse moi le nom du pilote et le nom exact de ta souris, et je vais esayer de voir ce que je peux faire..
Par contre, étant donné que je ne suis en vacs qu'à la fin de la semaine... peut etre pas cette semaine!
Par contre, étant donné que je ne suis en vacs qu'à la fin de la semaine... peut etre pas cette semaine!
Salut euh ok bah justement le pilote je sais pas c'est lequel en revanche la soruis c'est une : " Microsoft Wheel Mouse Optical "
Merci encore
Merci encore
Je ferais des recherches dès que j'aurai le temps.
Mais avec seulement, sa, je verrai ce que je peux faire, quoi!
Mais avec seulement, sa, je verrai ce que je peux faire, quoi!
voit si avec sa, ta souris marche mieux :
http://translate.google.com/...
PS : vérifie bien que la sourie est bien ton model!!
http://translate.google.com/...
PS : vérifie bien que la sourie est bien ton model!!