Ma souris est malade

silversky -  
 maudmaud -
slt tt le monde,j'ai un pb avec la souris.Elle passe son temps à ouvrir toutes les fenêtres qu'elle touche alors que je ne clique même pas.qu'est-ce qui se passe donc encore avec ce machin???Pourriez-vous m'aider svp car je n'y comprend plus rien.Merci beaucoup pour votre coup de main.

5 réponses

silversky

svp répondez-moi car j'ai de plus en plus de difficultés pour arriver à faire quoi que ce soit sur le pc.La souris est en train de perdre la tête, elle ouvre tous les dossiers qui sont sur son passage sans que je lui demande.Merci de répondre,je suis désespérée.A+
0
FunkyMorolien

Désespérée..tt de suite les gds mots!
Ben change de souris...Fais 1 scan antivirus...ce genre de trucs quoi...voila voila...
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   251

Bonjour,
voit dans le dossier: Démarrer>Paramètres>Options des dossiers,
si l'option ouvrir d'un clic est coché, avec l'option afficher comme une page WEB, la combinaison des deux est assez redoutables.
Démontes ta souris et nettoies la, il se peut que de la poussière encombre les contacts (remonté par la roulette, un vrai nid à cochonnerie), vérifies aussi la prise de ta souris sur le PC (humidité).
NOTA BENE: Si ta souris a + de 40000 clics à son actif, elle commence à crier RETRAITE.
0
silversky

je vous remercie pour votre aide,mais la souris était belle et bien knockout.Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maudmaud

bonjour, je viens d'avoir 2 souris et yen a une qui a une grosse boule sur le dos... alors je voudrais savoir si quelqu'un c'est ce que c'est et si c'est grave? merci
0