Souris clic droit bloquée

pat1956 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 je24han -
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec ma souris en particulier le clic droit qui ne fonctionne plus. J'ai Windows xp familiale pack 2. la premiére chose que j'ai faite est de changer la souris, j'en avais une que j'ai mise à la place et le problème est le même, donc pour de sureté j'ai racheter une souris usb avec fil et là le problème s'est empiré car le pointeur se figeait dès l'ouverture de ma session et tout était complétement figé. Je suis allé voir mon ventilo qui était poussiereux mais qui marche et j'en profité pour faire un nettoyage,ensuite une restauration du système, une recherche de virus détecté par avast car j'ai sécuritoo mais il y en a pas mal qui sont passés à travers donc je l'ai supprimé et mis avast à la place, je vais économiser 5 euros tous les mois que je paye à orange, j'ai aussi spybot pour les mouchards que je recommande il n'a rien détecté je suis passé avec l'aide d'un pote par reg cleaner et malgré toute ses opérations le problème subsiste toujours. J'ai étté voir le gestionnaire des tâches et je cite ce qui est notée dans la fenètre moi je n'y comprends rien , il me marque processus inactif, système: 92-98 utlisation mémoire 16 kgs. Si une personne sympa car je sais que vous êtes tous sympa et moi aussi (sans prétention) peut elle m'aider?
Je vous dis un grand merci d'avance et attend de vos nouvelles
Pat1956
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1 réponse

je24han

ma souris cliQUE GAUCHE BLOQUé, que faire. Un grand merci à tous
0