Comment faire marcher ma souris

sfxv12 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté une souris NGS j'ai fait comme ils ont dit mais ma souris ne fonctionne toujours pas...quelqu'un pourrait peut etre m'aider? s'il vous plait

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Trop peu de détails.
0
sfxv12

bonjour que voulez vous que je dise de plus je l'ai branché sur mon port USB le dessous de la souris est rouge mais lorsque que je la bouge le curseur de la souris ne bouge pas
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > sfxv12

ESt ce que ça marche sur un autre pc?
Lors de la connection usb, le pc détecte t'il la souris ?
As-tu essayé sur d'autre port USB sur le pc ?
0
sfxv12 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'ai essayé sur un autre pc elle ne marche pas
j'ai essayé tous les port usb et le pc n'as detecte ke le fil recepteur
je suis perdu
merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > sfxv12

Ha ? parce que c'est une souris sans fils ???
0
sfxv12 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je ne l'ai pas precisez excusez moi oui c'est une souris sans fil
0
yannis701018 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour je suis trés embété parce que j'ai hachété un pc portable et une souris avec fils, le probléme c'est que ma souris ne fonctionne que sur un port usb je n'arrive pas a la faire fonctionner sur les 3 autre. comment faire pour résoudre ce probléme? merci d'avance
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Merci de faire un NOUVEAU POST !
0