Patins usés ds300

sasa358 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai une souris msi ds300 que j'ai acheté il y a 2 ans et les patins sont usés et j'aimerais solliciter votre aide afin de trouver une solution pour les changer ( trouver des patins identiques à mettre à la place des anciens ou autre alternative).

J'ai cherché sur internet mais en vain.

4 réponses

jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

bonjour,

en utilisant Google, ton ami, tu aurais pu trouver ça:

https://www.cdiscount.com/sr-10/patins+souris+ds300.html#_his_

Si tu n'a pas la bonne réponse, c'est que tu n'as pas posé la question comme il faut...

donc ici: "patins souris ds300"
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

0
sasa358 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'ai lu beaucoup d'avis negatif dessus ducoup je me demandais si je ne pouvais directement trouver les patins d'origines, mais merci quand même pour la proposition
0
sasa358 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lien qui mene vers la page d'accueil et lorsque je recherche "patins souris ds300", je me retrouve avec: "Il n'y a aucun produit correspondant à "patins souris ds300""
0
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

0
sasa358 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, malheureusement ce n'est pas le bon model.
0

En faisant un peu de découpe, ça doit aller... Par ailleurs, ce site ou d'autres font aussi une grande variété de patins... Voir aussi les Chinois..
0