Bonjour, il y a quelque temps mon touch pad a cessé de fonctionner, lorsque j'ouvre elan touch pad setting rien n'apparait, pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Bonjour j'ai également le même problème sur le même modèles d'ordinateur avez vous un autre solution svp ? J'ai déjà installer le pilote juste au dessus mais je suis actuellement perdu ! Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
tiagogds
Auteur
Je suis allé dans gestionnaires de périphériques, mais le touchpad n'apparait pas.
Je viens de l'installer mais toujours pas de touchpad.
gugu01
Contributeur
désormais visible dans le gestionnaire ou toujours pas ?
Il est pas désactivé par appuis sur la touche a cette effet ?
tiagogds
Auteur
Non, il n'est toujours pas visible dans le gestionnaire et j'ai essayé plusieurs combinaisons de touche, mais cela ne fonctionne toujours pas.
gugu01
Contributeur
Je peux pas tester, mais tu n'as pas eu d'erreur , le pilote c'est bien installé ?
Tu as redémarrer le pc ? même si pas demandé, il faut, pour être sur.
Ton souci est arrivé après une maj Windows, ou une installation de logiciel ou ... ?
tiagogds
Auteur
Merci pour la page des pilotes, le problème est arrivé après que mon ordi ait crashé, il s'est éteint et depuis plus de touchpad.
J'ai bien redémarré le pc mais toujours rien.
Je vais essayer les autres pilotes. Merci encore.
gugu01
Contributeur
@tiagogdscrashé
faudra peut être essayer de savoir pourquoi .
Essai aussi de l'éteindre , débrancher, retirer batterie si amovible , maintenir power enfoncer 1 minute et tout remettre et voir.
et
dans ton gestionnaire cliquer sur l'icon en haut, recherche modif matériel, icon écran avec une loupe, voir si il réapparait.