Souris bougeant vers le coin du haut a droite

lilou_0019 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13774 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma souris optique avec pile, ne cesse de bouger vers une seule direction, vers le haut/droite de l'écran pour rejoindre le coin et s'arrêter. Quand je la reprends, elle repart toujours dans la même direction, il est donc difficile de faire quoi que ce soit malheureusement, ni cliquer sur un lien ou autre...
J'ai testé de ralentir la vitesse du curseur, décocher l'amélioration du curseur de la souris, redémarrer l'ordinateur, supprimer le pilote de la souris, la réinstaller ... A ce jour rien n'y fait, elle est toujours comme attirée vers ce coin !
Je vous remercie par avance de m'aider à élucider ce mystère ...

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88

1 réponse

Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Changer de tapis ou en utiliser un.
0
Lilou

Bonjour, merci mais j'ai essayé cela n'a pas fonctionné, j'ai même retiré la souris de l'ordinateur et le curseur bougeait encore un peu au ralenti tout seul. Par contre le touchpad lui ne fonctionne plus. Donc je suis bloqué, je ne peux quasiment rien faire.
0
georges97 Messages postés 13774 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

Bonjour,

Ces errements peuvent effectivement survenir quand il y a une vitre sur le bureau. Essayez directement sur une feuille blanche.

Il faudrait aussi préciser la marque et modèle de votre souris sans fil. Peut-être une panne d'émetteur.

Et l'essayer sur un autre PC pour le vérifier.

Cordialement
0