Souris bougeant vers le coin du haut a droite
lilou_0019
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
georges97 Messages postés 13774 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13774 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma souris optique avec pile, ne cesse de bouger vers une seule direction, vers le haut/droite de l'écran pour rejoindre le coin et s'arrêter. Quand je la reprends, elle repart toujours dans la même direction, il est donc difficile de faire quoi que ce soit malheureusement, ni cliquer sur un lien ou autre...
J'ai testé de ralentir la vitesse du curseur, décocher l'amélioration du curseur de la souris, redémarrer l'ordinateur, supprimer le pilote de la souris, la réinstaller ... A ce jour rien n'y fait, elle est toujours comme attirée vers ce coin !
Je vous remercie par avance de m'aider à élucider ce mystère ...
Ma souris optique avec pile, ne cesse de bouger vers une seule direction, vers le haut/droite de l'écran pour rejoindre le coin et s'arrêter. Quand je la reprends, elle repart toujours dans la même direction, il est donc difficile de faire quoi que ce soit malheureusement, ni cliquer sur un lien ou autre...
J'ai testé de ralentir la vitesse du curseur, décocher l'amélioration du curseur de la souris, redémarrer l'ordinateur, supprimer le pilote de la souris, la réinstaller ... A ce jour rien n'y fait, elle est toujours comme attirée vers ce coin !
Je vous remercie par avance de m'aider à élucider ce mystère ...
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:
- Souris bougeant vers le coin du haut a droite
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Point vert en haut a droite - Accueil - Protection
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Modifier annonce le bon coin sans payer ✓ - Forum Services en ligne
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
Ces errements peuvent effectivement survenir quand il y a une vitre sur le bureau. Essayez directement sur une feuille blanche.
Il faudrait aussi préciser la marque et modèle de votre souris sans fil. Peut-être une panne d'émetteur.
Et l'essayer sur un autre PC pour le vérifier.
Cordialement