Eteindre souris Labtec Media Wireless Desktop

Fermé
benjamin - 17 juin 2005 à 13:34
 EJFJCorp - 16 déc. 2008 à 17:37
salut a tous

j'ai acheter recemment une souris sans fils Labtec Media Wireless Desktop (c'etait en fait un pack clavier souris) et tout ca marche très bien sauf que quand j'éteint mon pc la souris reste allumé, donc c'est pas génial surtout qu'elle fonctionne à piles...
Je voudrais savoir si des gens aurait la meme souris et comment font-ils pour l'eteindre apre avoir eteint leur pc car pour l'instant je suis obligé d'enlever les piles donc c'est un peu chiant !
Ah oui petite precision si ca peut aider, c'est arriver que des fois quand je met mon pc en veille et que je revien un moment apres, la souris s'est eteinte donc il faut que je rappuit sur le bouton connect situé dessous celle ci pour la reconnecté, tout ca pour dire qu'il doit bien y avoir un moyen pour l'eteindre meme quand le pc est eteint...

Merci d'avance pour toutes vos reponses
A voir également:

3 réponses

J'ai le même matériel Labtec... Effectivement, les 10 ou 15 minutes c'est pas optimal, car trop long! J'ai moi un problème avec le clavier, resté sans pile durant plus d'une année, là en remttant les piles, il ne se rallume pas, la souris fonctionne, mais le clavier ne répond à rien (led batterie éteinte, ne répond pas à Connect, ni à la centrale de réception, ni au clavier... Y a-t-il un raccourcis clavier, pour forcer le rallumage? Trop complexe, très mal conçu...
5
Bonjour,
J'ai le même ensemble clavier/souris... Masi l'astuce c'est que la souris se mets en veille au bout de 10 ou 15 minutes d'inutilisation. Elle s'éteint toute seule quoi ! Donc c'est super bien. Pour la réveiller (allumer) on clique gauche e le tour est joué !
Mon souci (ya un an que je l'ai) c'est que les touches du clavier deviennent de plus en plus dur... Je vais tenter un coup de soufflette...
A recommander quand même !!!
0
j'ai exactement le même problème ! pas moyen d'éteindre cette fichue souris qui bouffe des piles alors que le clavier lui ne mange pas du tout de pile ! si vous pouviez me donner un petit tuyau ça serait trés sympa ! merci
-1