A voir également:
- Labtec connect
- Labtec webcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Application france connect - Guide
- Gmail connect - Guide
- Ubisoft connect - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Could not connect to server - Forum TV & Vidéo
3 réponses
J'ai le même matériel Labtec... Effectivement, les 10 ou 15 minutes c'est pas optimal, car trop long! J'ai moi un problème avec le clavier, resté sans pile durant plus d'une année, là en remttant les piles, il ne se rallume pas, la souris fonctionne, mais le clavier ne répond à rien (led batterie éteinte, ne répond pas à Connect, ni à la centrale de réception, ni au clavier... Y a-t-il un raccourcis clavier, pour forcer le rallumage? Trop complexe, très mal conçu...
Bonjour,
J'ai le même ensemble clavier/souris... Masi l'astuce c'est que la souris se mets en veille au bout de 10 ou 15 minutes d'inutilisation. Elle s'éteint toute seule quoi ! Donc c'est super bien. Pour la réveiller (allumer) on clique gauche e le tour est joué !
Mon souci (ya un an que je l'ai) c'est que les touches du clavier deviennent de plus en plus dur... Je vais tenter un coup de soufflette...
A recommander quand même !!!
J'ai le même ensemble clavier/souris... Masi l'astuce c'est que la souris se mets en veille au bout de 10 ou 15 minutes d'inutilisation. Elle s'éteint toute seule quoi ! Donc c'est super bien. Pour la réveiller (allumer) on clique gauche e le tour est joué !
Mon souci (ya un an que je l'ai) c'est que les touches du clavier deviennent de plus en plus dur... Je vais tenter un coup de soufflette...
A recommander quand même !!!