Choix d une souris

topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
c-star59 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais acheter une souris , qui soit rapide , precise et solide avec ou sans fil
quelqu un peut il me dire vers quelle reference et quelle marque je dois me diriger .
merci
A voir également:

13 réponses

c-star59 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ce n estpa la souris le probleme
0
Profil bloqué

Une gerbil c mignon et rapide lol
0
totoche1402 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir il faut la prandre avec le plus haut indisse de senblilite
0
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

c est quoi le probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c-star59 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

mais non il faut juste configurer la vitesse
0
Profil bloqué

oui dans le panneau de config
0
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

je l ai fait deja elle est au maximum
0
D@VON14

salut,

bin moi, j'ai essaye tout un tas de souris et le derniere en date et une souris optique avec fil sa pose moins de probleme.

de marque connectland

modéle s-cnl-ms-101-red, red parce qu'elle est rouge, mais tu as plein d'autre couleur.

prix 15 euros

pour finir je l'ai achete dans un espace culturel a e.leclerc
0

il faut cliquer quoi dans le panneau de configuration, quel parcours
0
totoche1402 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut prendre une sourie avec une sensiblilite 1000 dpi ou 1600 dpi
0

ok merci
0

c star 59
c est quoi le probleme ?
0

il n y a pas de probleme
0