Je n'arrive pas a faire fonctionner ma souris

citia -  
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une souris que je souhaite utiliser sur mon pc portable! celleci s'allume lorsque je la branche mais le poiteur ne bouge pas !! que dois-je faire pour quelle fonctionne???
merci d'avance

3 réponses

tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

Bonsoir
tu vas voir dans "panneau de config" "souris" "options du pointeur" et tu règles les paramètres.
0
citia

le pointeur fonctionne avec la souris tactile et avec une souris de taille standard mais jai une autre souris de petite taille et celle ci impossible de la faire fonctionner !!! aucune réaction
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

quelle genre de souris?moi j'ai une Labtec de taille "mini" et ça marche.
0
citia

ya pa de marque sur ma souris et quand je la branche a un des ports usb vista me di qu'il ne la reconnait pas!!
0

essaye un autre port ou encore laisse la souris branchée éteins ton ordi puis rallumes le,pour commencer.
0