Probleme avec souris sans fil

widadb Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
widadb Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
et bonne année a tous
j'ai une souris sans fil de marque labtec avant elle été bien ;mais y a 2 jours j'arrive plus a déplacer le curseur c'est a dire je le vois,il bouge,mais pour cliquer sur quelque chose c'est du travail je dois bouger la souris lentement
j'ai essayer de changer la souris j'ai une autre sans fil aussi avec clavier et un connecteur usb le tout de marque microsoft mais la encore j'ai un probleme quand je branche le connecteur j'ai ce message périphérique usb non reconnu
qu'est ce que vous me conseillez de faire et merci

2 réponses

Zozo

bonjour, j'ai deja eu ce problème et je dois dire qu'il a fallu que j'enlève pas mal de choses de mon ordinateur pour que ca remarche : moi aussi j'ai une souris sans fil

c'est tout ce que je peux te dire !!!
0
widadb Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le cd d'installation mais quand je le met j'ai un message qui me dit que il y a un problème de compatibilité avec la version de windows que j'ai
0