Probleme avec souris sans fil
widadb
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
widadb Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
widadb Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
et bonne année a tous
j'ai une souris sans fil de marque labtec avant elle été bien ;mais y a 2 jours j'arrive plus a déplacer le curseur c'est a dire je le vois,il bouge,mais pour cliquer sur quelque chose c'est du travail je dois bouger la souris lentement
j'ai essayer de changer la souris j'ai une autre sans fil aussi avec clavier et un connecteur usb le tout de marque microsoft mais la encore j'ai un probleme quand je branche le connecteur j'ai ce message périphérique usb non reconnu
qu'est ce que vous me conseillez de faire et merci
et bonne année a tous
j'ai une souris sans fil de marque labtec avant elle été bien ;mais y a 2 jours j'arrive plus a déplacer le curseur c'est a dire je le vois,il bouge,mais pour cliquer sur quelque chose c'est du travail je dois bouger la souris lentement
j'ai essayer de changer la souris j'ai une autre sans fil aussi avec clavier et un connecteur usb le tout de marque microsoft mais la encore j'ai un probleme quand je branche le connecteur j'ai ce message périphérique usb non reconnu
qu'est ce que vous me conseillez de faire et merci
A voir également:
- Probleme avec souris sans fil
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Souris t'nb sans fil ne fonctionne pas - Forum souris / Touchpad
- Récepteur souris sans fil perdu ✓ - Forum souris / Touchpad