Probleme drivers souris DELL latitude D600

skidder Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 salah -
Salut a tous,
J'ai un malaise avec mon DELL latitude D600. XP PRO SP2
Il fonctionne tres bien mais je voudrais installer ma souris optique car le touch pad j'en ai ras le bol.
Mais je ne trouve pas les drivers!!!
Quelqu'un aurait-il une solution???
merci d'avance.
A voir également:

17 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   584

Pas besoin de driver spécifique
1
skidder Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'en doute car il ,ne fonctionne pas avec une souris optique. Seule le touch pad marche.
1
skidder Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

elle ne fonctionne sur aucun des deux port
des que je le branche il cherche les drivers et me donne en message un truc du genre : I386.....
il lui manque un truc mais quoi??
la marque de ma souris est DELL
1
baladur13 Messages postés 47823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonsoir skidder
Quel modèle ce "Raton"... chez Dell
Dell PS/2 Mouse (Wedge)- Dell Serial Mouse - Dell Travel Mouse With Bluetooth Technology Users Guide - Dell Wireless Multimedia Desktop - Dell/Logitech 400-DPI Mouse (Dove) - Dell/Logitech PS/2 Mouse (Dove) - Dell/Logitech Serial Mouse (Dove) -
Dell/Microsoft 400-DPI Mouse

@+
0
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   584

Ta souris optique est elle branchée en USB ou sur le port souris

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As tu le petit interface (souvent de couleur verte) pour brancher cette souris sur le port souris.

Il te manque un truc effectivement mais cela n'a pas l'air spécifique à la souris.
0

oui je l'ai et rien a faire. meme avec ca cela ne tourne pas
je ne comprend pas pourquoi car je n'en suis pas a mon premier PC, moin de la et je n'ai jamais rencontrer ce genre de pb.
0

Donc, a priori une souris ordinaire ne fonctionne pas non plus.
0

oui tout a fait
d'ou j'en conclus le driver qui ne va pas bien.
et dans mon panneau de config, je n'ai que les driver pour le pad et non la souris
et mes port usb fonctionne tres bien avec tout autre appareil
0

Quel est le message exact que Windows te signale lorsque tu connectes ta souris en USB ?
0

il charge les drivers il me dist qu'il lui faut un le fichier : I386 ..... et il s'arrrete
je ne comprend pas
0

Il ne te propose pas de monter le CD de Windows ?

0

non du tout
et quand je le lui force la main,
il ne trouve pas son bonheur!!!
la vraimant
je m'y connais pas mal du tout en PC et en bidouille de ce genre
mais la
ya vraiment un malaise
mais pourtant tout fonctionne a merveille
0
baladur13 Messages postés 47823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

re bonjour Skidder...
Alors c'est quel modèle cette mouse Dell???? (voir plus haut)
Si vraiment tu ne trouves rien....
Un Pc Dell, une souris Dell.....
Tu contactes Dell par mail , tu auras une réponse très rapidement
http://support.euro.dell.com/support/emailtechsupport/emea/index.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
Salut
0

Il y a un autre problème puisque une souris ordinaire ne fonctionne pas.

Le problème n'est pas lié à la souris.
0
salah

salut

voilà tu allé sur dell.com va sur aid et support tu précise ton model de pc et tu aura la liste des driver
0
salah

salut
tu dois allé ici
http://support.euro.dell.com/support/dsn/dsnsearchresult.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&Query=&contenttype=&os=&component=&lang=&toggle=true&SystemID=LAT_PNT_PM_D600

tu trouvera le drive pour ton souri
bye
0
salah

http://support.euro.dell.com/support/dsn/dsnsearchresult.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&Query=&contenttype=&os=&component=&lang=&toggle=true&SystemID=LAT_PNT_PM_D600

voilà ou tu peut trouvé ton drive
0