Vitesse souris

Fermé
nico - 27 déc. 2008 à 03:20
 nico - 27 déc. 2008 à 03:42
Bonjour,
je dispose sur ma souris (ligotek MX 400), d'un bouton que j'ai configuré en "double clic", mais celui-ci est trop lent,
est-il possible de changer les parametres, afin que le double-clic s'effectue en quelques dixièmes voire centièmes de secondes?
merci de vos réponses! ^^

5 réponses

ps: j'ai déjà esseyé de modifier ces paramètres par panneau de configuration -> souris, mais c'est toujours trop lent!
0
nawuto Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 17
27 déc. 2008 à 03:30
salut , enfete pour regler la vitesse des double clic il faut aller dans pneaux de configuration puis dans souris puis dans bonton il y a ecrit "vitessedu double clic" et tu regle la vitesse la-ba enfin j"espere que c'est ce que tu voulais savoir . ++
0
merci de ta réponse, mais même en faisant ça, le double-clic s'effectue en 0.5 secondes, je voudrais l'améliorer!
c'est possible de rentrer directement dans les paramtres de la souris, sans passer par les logiciels du bureau windows?
0
nawuto Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 17
27 déc. 2008 à 03:38
Heu bah enfete moi je connais que ce moyen la ... desolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^ merci quand même!
si quelqu'un à une idée, elle serait très appréciée! ^^
0