Vitesse souris
nico
-
nico -
nico -
Bonjour,
je dispose sur ma souris (ligotek MX 400), d'un bouton que j'ai configuré en "double clic", mais celui-ci est trop lent,
est-il possible de changer les parametres, afin que le double-clic s'effectue en quelques dixièmes voire centièmes de secondes?
merci de vos réponses! ^^
je dispose sur ma souris (ligotek MX 400), d'un bouton que j'ai configuré en "double clic", mais celui-ci est trop lent,
est-il possible de changer les parametres, afin que le double-clic s'effectue en quelques dixièmes voire centièmes de secondes?
merci de vos réponses! ^^
A voir également:
- Vitesse souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
5 réponses
ps: j'ai déjà esseyé de modifier ces paramètres par panneau de configuration -> souris, mais c'est toujours trop lent!
salut , enfete pour regler la vitesse des double clic il faut aller dans pneaux de configuration puis dans souris puis dans bonton il y a ecrit "vitessedu double clic" et tu regle la vitesse la-ba enfin j"espere que c'est ce que tu voulais savoir . ++
merci de ta réponse, mais même en faisant ça, le double-clic s'effectue en 0.5 secondes, je voudrais l'améliorer!
c'est possible de rentrer directement dans les paramtres de la souris, sans passer par les logiciels du bureau windows?
c'est possible de rentrer directement dans les paramtres de la souris, sans passer par les logiciels du bureau windows?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question