Configurer souris multimedia

Fermé
Yimi - 9 janv. 2009 à 15:12
 Yimi - 10 janv. 2009 à 19:37
Bonjour,
J'ai acquis il y a peu une souris avec de nombreuses touches multimedia intégrées, un drivers bien fournis, tout fonctionne, sauf que je ne peux pas configurer exactement comme je l'entend ma souris.

En gros le driver me propose des tonnes d'alternatives de clic (genre mail, racourcis tel que alt+tab, voire même remplacer les touches alt, ctrl ou shift) mais je n'ai pas moyen de simplement lui dire: c'est un bouton banal, car le but de cet achat est de pouvoir l'utiliser pour des jeux, hors, vu que les fonctions proposées sont soit d'ouvrir un programme (mail/internet/word/...) ou des fonctions autres (alt+tab, alt+fléche,...) ou carrément cibler un programme, mais pas de moyen de définir le bouton comme pour un "controleur de jeu" (type: clic1/clic2/clic3(reconnus eux) jusqu'a clic10).

Quelqu'un connaitrai il soit une solution, soit un "driver générique" afin que ma souris soit utile en tant que controlleur de jeu ou au moins pouvoir accepter une configue personnelle.

Pour la marque: Maxell
http://www.maxell.fr/souris.html
la deuxime MOWL-02

PS: je sais leur site est horrible
A voir également:

2 réponses

tutur50000 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 8
9 janv. 2009 à 15:16
Je ne sais pas répondre à ta question.

Mais par contre je peux t'affirmer que pour jouer, deux marques sont aux coudes à coudes, c'est RAZER et Logitech.

MAXELL est hors sujet question jeux.

regarde la beauté d'une copperhead et tu comprendras l'appellation : "souris de gamer".
0
Ça je n'en doute pas, mais vu que le pc n'est pas utilisé que par moi, j'ai choisi un "outils" simple sinon je me payerai ceci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00071544.html
Donc je réitère, est il possible de bidouiller le driver, afin de pouvoir en faire un "controlleur" de jeu, ou au moins rendre les clics "passifs" de sorte qu'ils soient juste définis comme "bouton1" bouton2 etc (sachant que le clic 1 2 et 3 de bases sont reconnus comme tel:p)
0