A voir également:
- Configurer souris multimedia
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Configurer chromecast - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
tutur50000
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
8
9 janv. 2009 à 15:16
9 janv. 2009 à 15:16
Je ne sais pas répondre à ta question.
Mais par contre je peux t'affirmer que pour jouer, deux marques sont aux coudes à coudes, c'est RAZER et Logitech.
MAXELL est hors sujet question jeux.
regarde la beauté d'une copperhead et tu comprendras l'appellation : "souris de gamer".
Mais par contre je peux t'affirmer que pour jouer, deux marques sont aux coudes à coudes, c'est RAZER et Logitech.
MAXELL est hors sujet question jeux.
regarde la beauté d'une copperhead et tu comprendras l'appellation : "souris de gamer".
Ça je n'en doute pas, mais vu que le pc n'est pas utilisé que par moi, j'ai choisi un "outils" simple sinon je me payerai ceci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00071544.html
Donc je réitère, est il possible de bidouiller le driver, afin de pouvoir en faire un "controlleur" de jeu, ou au moins rendre les clics "passifs" de sorte qu'ils soient juste définis comme "bouton1" bouton2 etc (sachant que le clic 1 2 et 3 de bases sont reconnus comme tel:p)
Donc je réitère, est il possible de bidouiller le driver, afin de pouvoir en faire un "controlleur" de jeu, ou au moins rendre les clics "passifs" de sorte qu'ils soient juste définis comme "bouton1" bouton2 etc (sachant que le clic 1 2 et 3 de bases sont reconnus comme tel:p)