Probleme souris

boisvert -  
vieux-loup Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai un problème très étrange avec ma souris auquel je ne trouve pas de solution.
elle bouge normalement mais ne veut pas cliquer lorsque je me trouve dans une fenêtre, mais ce qui est le plus bizarre c'est qu'elle veut bien cliquer sur une autre fenêtre et à ce moment la elle refonctionne dans la fenêtre précédente mais plus dans celle que ou viens de cliquer! vous me suivez?
j'ai testé une autre souris même problème et j'ai aussi testé sur d'autre port usb même problème.
Du coup je ne sais vraiment pas quoi faire, et c'est assez insupportable!
merci de vos prochaines réponses

A voir également:

3 réponses

vieux-loup Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

vas voir dans ton gestionnaire de périphériques dans matériel puis dans souris et si tu vois un triangle orange ou rouge c'est signe qu'il y a un bug ,tu peux réparer ou chercher un autre driver
0
boisvert

malheureusement tout va bien dans le gestionnaire de périphérique et aucun driver n'est disponible. de plus je viens de faire un scan complet de mon ordinateur et aucun virus de détecter !
0
vieux-loup Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

vas voir la souris dans le panneau de configuration ,tu pourras sans doute y faire ton travail de pointage
0
boisvert

bon je viens de tester un peu toutes les configs possible dans le panneau de configuration souris mais ca n'a pas régler le problème
0

crotte crotte, essaie une réparation de windows avec ton cd d'installation
0