Problème de souris :(

4ney Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 WereWolf -
Salut j'ai un TRES gros problème de souris
Je m'explique : Il y a environ 1mois et demi ma souris a commencer a deconner ( souris infra rouge USB Heden ) elle bouger dans tous les sens , fermer et/ou ouvrer des fenêtres. Apres sa a empirer elle rester bloqué au milieu de l'écran au demarage et on pouvait rien faire ! On a formater le PC parce que on avait tout essayer apres tout aller bien mais elle a recommencer a s'agiter et a bloqué .
On a par la suite changer de souris ( Souris a boule PS2 KeyMouse ) , et on a re reformater le PC . Tout aller bien pendant environ 1mois et demi et BOUM aujourd'hui la nouvelle souris me refait le coup elle bouge dans tous les sens à quelques moments et est incotrolable ( elle ne bloque pas encore ) . J'ai scané mon PC et j'ai supprimer tous les trucs malveillants mais sa continu et continu !
Quelqu'un peux m'aider ?

1 réponse

WereWolf

Ba sa va pitet pa taider mais la dernier fois que jai vu sa cetai un ga qui samuser a distance mai vu les nombreuse tentative sa metonerai qune persone persiste a ceux point ou allor c'est un chieur

ps : dezo si en voyent le mail de reponse tu penser avoir la reponse a ta question en esperant que sa va mieux maintenant pour ta souri
0