La souris tactile ne marche plus

Fermé
cactus - Modifié par cactus le 18/04/2010 à 23:30
hbh1610 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 - 19 avril 2010 à 22:27
bonjour,

j'ai un souci avec ma souris tactile de mon portable sous vista. Depuis 2 jours, la souris ne fonctionne plus. Après avoir fait des recherches sur internet, j'ai tenté de résoudre le problème en activant la touchpad, en mettant à jour le pitlote... mais la souris ne marche tjrs pas. J'ai démarré l'ordinateur en mode échec, elle ne marche non plus.

Puis, j'ai trouvé qu'il n'y a plus de souris dans la gestion des périphériques. Je ne sais plus quoi faire

Qqn peut m'aider à retrouver ma souris, svp.



3 réponses

bonsoir,

je pense que je n'étais pas claire dans mon explication. Il s'agit de la souris tactile de mon PC portable, ce n'est pas une souris filaire. J'ai également réinstallé le pilote de la souris, mais elle ne figure toujours pas dans la gestion des périphériques.

Cordialement
0
hbh1610 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 8
18 avril 2010 à 23:40
paneau de configuration puis ajouté ou suprimer les programmes puis cocher le premier choix puis suivant puis selectionner sur le port usb de ton sourie puis suivant et enfin terminer.
si non installer les pilot de votre usb
-1
hbh1610 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 8
19 avril 2010 à 22:27
la detection de l asourie est automatiquement fait san pilot sur w xp
il est probablement le défaut au sourie elle même.
-1