Souris Bloquée

martbat Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
martbat Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Ceci est mon premier post sur le forum de Commentçamarche.net.

Je vous explique mon probleme : Depuis peu j'ai windows 7. Tout marchait tres bien, j'ai ensuite reçu un nouveau processeur double coeur 4.8Ghz, une nouvelle carte graphique ATI Radeon HD 5750 (saphire) et une nouvelle carte mère ASUS PQ5D Turbo. Apres l'instalation de tout ce nouveau matériel tout a tres bien fonctionner également. Mais aujourd'hui j'allume mon PC et le souris ne fonctionne plus :( Je constate qu'il n'y a que ce probleme car autrement je peut naviguer sans probleme avec le clavier. Je ne pense pas que ceci peut venir de mon nouveau matériel car j'ai tres bien fonctionné avec pendants 2 semaines jusqu'a aujourd'hui...
J'ai essayez de faire quelques changements dans le panneau de config etc... mais rien n'y fait! Donc j'ai pensé a une solution qui pourrait etre de supprimer et relancer le processus de la souris mais le probleme c'est que je ne sais pas lequel c'est. J'ai eu beau cherché sur internet mais je ne trouve rien.
Voila j'éspere que vous avez saisi mon probleme, j'attend avec impatience vos réponses =)

martbat

3 réponses

TwoDolls44 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

1- Essaye une autre sourie

2- Si ça ne marche pas alors, désinstalle et réinstalle ta sourie
( Propriété poste de travail > matériel > Gestion des périphérique )

3- Débranche le cable de ta sourie et remet le !

Bonne journée
0
martbat Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1- j'ai deja essayer deux autres souris USB et pas USB (sans résultats)
2- Je fais essayer de faire ca je te dit la reponse...
3- j'ai deja rebrancher et changer de port USB et meme brancher avec un adaptateur sur le port normal de la souris ( le truk vert ^^)
0
martbat Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon je viens de désinstaller la souris. Il y avait un point dexclamation dans un triangle jaune a coté. Le probleme c'est que quand je veut réinstaller le pilote sa ne marche pas : Windows n'a pu installer le périphérique car il manque des informations dans le registre systeme (code 19).
0