Problème avec SetPoint souris G500 logitech

bat538 -  
 markko -
Bonjour,

Je viens sur le forum car j'ai un soucis avec ma nouvelle souris G500 Logitech. Cette souris est sortie, il me semble, il y a peut de temps en remplacement de la G5. Il n'y a donc pas encore beaucoup de documentation sur le net pour cette souris.

Voici mon problème : j'ai installé le logiciel SetPoint qui était téléchargeable sur le site de Logitech, j'ai réussi à changer la fonction des boutons et même à créer des profils pour les différents logiciels. Le soucis c'est que les profils ne restent pas! En effet, lorsque je redémarre mon pc, les profils sont présents, inchangés mais ne fonctionnent plus. Par exemple, j'ai créé un profil pour le Lecteur Windows Média qui me permet de gérer tous les boutons avec la souris. Ce profil fonctionne lorsque je le règle puis pendant que j'utilise mon pc. Une fois redémarré, mon pc n'applique plus les profils!

J'ai aussi du mal à les remettre en place puisqu'il faut faire tout une série de manipulation et je ne sais à vrai dire pas comment j'ai fait pour les remettre en place...

Si quelqu'un utilise cette souris ou si quelqu'un connait le fonctionnement (il ne doit pas être très différent que Set Point pour la G5 et G7) merci de m'aider!

J'espère avoir été clair et précis. Si vous avez besoin de d'autres renseignements pour m'aider, n'hésitez pas. Je vous en serais reconnaissant!

PS : le fait d'être sur un pc portable peut-il avoir une influence?
A voir également:

3 réponses

markko

Bonjour,
Pour moi, Vista / G500, j'ai le problème décrit plus haut : après un redémarrage, la reconnaissance automatique de profils ne fonctionne plus, enfin, pour être plus précis, c'est aléatoire.
En réinstallant Setpoint, tout fonctionne à nouveau.
J'ai été en contact longtemps avec le service technique Logitech, je suis même allé jusqu'à réinstaller ma partition Windows : aucun résultat.
Pour l'instant, je décoche la reconnaissance auto et je "grave" le profil dont j'ai besoin sur la souris avant chaque application.
Je pense qu'il s'agit d'un bug de setpoint et j'attends la prochaine mise à jour pour essayer à nouveau.
1
realproxy

Bonjour,
je viens d'achetter moi aussi cette souris et je n'ai aucun problème étant sur un ordinateur portable aussi.
le problème viens peut être du setpoint que tu as installé.
Moi j'utilises le logiciel fourni avec les drivers téléchargeable sur le site.
Il y a d'aileurs un article qui nomme des incompatibilité avec le setpoint si tu as une version plus ancienne que la 5.2
Voila j'espère avoir pu t'aider sinon ben bonne chance ^^
0
realproxy

dsl je ne t'ai pas mis le lien ^^"
https://support.logi.com/hc/en-001?mID=5750|downloads||dd

celui ci, normalement tu as tout.
0
bat538 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > realproxy

Merci de ta réponse, je vais regardé la documentation de plus près mais c'est en anglais donc un peu plus difficile pour moi ^^ Merci quand même de ta réponse!
0
bighead

Bonjour, j'ai acheter la logitech g500 il y a 2 mois et je n'avais aucun problème jusqu'il y a 3 semaines. Je jouais à un jeu de guerre et là la souris a commencé à tourner plus vite etc.. J'ai changer la sensibilité dans le jeu, avec le programme set point. Puis quelques jours plus tard j'ai joué et ma souris était redevenu normal mais encore hier j'ai joué et ca a recommencé ! Je ne sais pas ce qu'il faut faire, est-ce que qql d'entre vous à déjà eu ce problème ? Veuillez répondre s'il vous plaît..
0