Probleme de clic de souris
fonkadelik
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fonkadelik Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fonkadelik Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oy oy
J'ai un problème avec les deux clics de ma souris.
Quelle que soit la souris branchée, le problème reste le même :
Les deux clics de la souris dysfonctionnent.
Le curseur reste mobile, mais les deux clics sont bloqués. Je n'arrive à cliquer sur rien.
ça marche 30 secondes, puis ça déconne. Continuellement.
Petite spécificité. Qd j'actionne la commande CTRL+ALT+SUPR, la souris se met à refonctionner un poignée de secondes, puis plus du tout.
J'ai effectué tous les tests viraux nécessaires et dorénavant, mon pc est clean.
D'autre part, dans Google Chrome, lorsque j'ouvre une page dans un nouvel onglet, celui ci se place comme d'hab, mais quand je clique dessus, l'onglet s'efface. Pk?
Y a t'il un petit malin qui saura rapondre à l'une de ces colles?
J'ai passé une bonne partie de la journée là dessus et franchement dommage avec un si beau soleil !
J'ai un problème avec les deux clics de ma souris.
Quelle que soit la souris branchée, le problème reste le même :
Les deux clics de la souris dysfonctionnent.
Le curseur reste mobile, mais les deux clics sont bloqués. Je n'arrive à cliquer sur rien.
ça marche 30 secondes, puis ça déconne. Continuellement.
Petite spécificité. Qd j'actionne la commande CTRL+ALT+SUPR, la souris se met à refonctionner un poignée de secondes, puis plus du tout.
J'ai effectué tous les tests viraux nécessaires et dorénavant, mon pc est clean.
D'autre part, dans Google Chrome, lorsque j'ouvre une page dans un nouvel onglet, celui ci se place comme d'hab, mais quand je clique dessus, l'onglet s'efface. Pk?
Y a t'il un petit malin qui saura rapondre à l'une de ces colles?
J'ai passé une bonne partie de la journée là dessus et franchement dommage avec un si beau soleil !
A voir également:
- Probleme de clic de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Ma souris sélectionne plusieurs éléments lors d'un clic simple ✓ - Forum Windows XP
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
- Types de souris informatique - Guide
3 réponses
a tu essailler de desactiver desinstaller puis re installer ta sourie dans le gestionnaire de peripherique?