Probleme SOURIS SANS FIL SVP !!!

ultra13 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ultra13 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je ne sais pas comment on fait pour installer ma souris sans fil ..
Je n'ai pas de logiciel rien ..
c'est une logitech
merci

12 réponses

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Il est évident que ta souris sans fil ne fonctionnera pas si tu n'as pas les pilotes.

Quel est le modèle de ta souris sans fil ?
http://www.logitech.com/fr-fr/mice_pointers/mice/
0
ultra13 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

il n'y ai pas mais c'est une souris assez vielle elle fait que le sans fil je suppose ...
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Tu dois connaître le modèle de ta souris sans fil afin d'avoir les bons pilotes pour que ta souris sans fil fonctionne. Je ne peux pas t'aider plus que ça si tu ne connais pas le modèle.

Regarde sous ta souris, il y a souvent des informations concernant la marque, le modèle, etc.
0
ultra13 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Voila c''est celle ci !!!

http://images.google.fr/...

Je n'ai pas le petit truc usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a souris Logitech V220 Cordless Optical Mouse aparemennt
0

Voici le lien pour télécharger les pilotes de ta souris:

http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/Cordless-Notebooks-V220,1100-11428.html
0

mais moi le probleme c'est que je n'ai pas le truc usb la ..

donc ca doit etre le modele en dessous
0

Eum... est-ce que tu t'attendais sérieusement à ce que ta souris sans fil fonctionne si tu n'as pas le récepteur usb ?
0

bé oui c'est pas obligé d'avoir un recepteur usb nn?
0

Dis-moi, comment est-ce que ton ordinateur va recevoir le signal des ondes radio provenant de ta souris ?
0

Enfin bref, tout ça pour dire que non, tu dois avoir un récepteur branché dans ton port usb, afin de recevoir les ondes radio envoyées par ta souris.

Si tu ne l'as pas, elle ne fonctionnera pas.
0

c'est bon je l'ai quel con quand meme j'ai fais le boulet la
0