Souris tactile

lapinbleu2 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lapinbleu2 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour..
Comment puis je désactiver le effleurement de ma souris tactile de mon ordi portable ?
Merci si quelqu'un peut me répondre..
Bonne aprem..

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

En principe il y a un bouton à côté de du pavé tactile.
Sinon il faut aller dans Panneau de configuration/Souris
0
lapinbleu2 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le bouton se trouve où stp devant ou au dessus du clavier ? .. pour ce qui est du panneau de config et souris je sais.. je cliquais sur extension et le tour était joué.. mais cet option a disparu des onglets.. alors je peux plus faire comme avant..
0
Utilisateur anonyme

salut

sur mon DELL Vostro 1000

il faut que le pilote du touchpad soit installé, et le programme de configuration du touchpad démarré avec windows... sinon, pas possible de modifier son fonctionnement
0
lapinbleu2 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai voulu remettre touchpad et je l'ai désinstallé désinstallé malencontreusement.. pfffffffff.. ça se télécharge ce truc ?
0
Piguli Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel ordinateur as tu exactement ?

Car par exemple, sur un Acer, il faut appuyer sur la touche "Fn" en bleu en bas a gauche du clavier, puis appuyer en meme temps sur la touche spéciale bleue (F7 en l'occurence pour le mien) et ton touchpad est desactivé.

Pour retélécharger ton driver de touchpad, soit tu peux aller sur le site de Acer, soit tu vas sur : touslesdrivers.com Et tu fais une détection des drivers, tu télécharges celui qui te manque.
0

j'ai un toshiba.. pour l'info de téléchargement je vais voir.. merci
0

je suis allé sur le site touslesdrivers.com et j'ai pas vu touchpad dans la liste de matériel.. j'ai tapé mot clef pour rechercher et je suis tombé sur des mises à jour..
0
Piguli Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis désolé, je ne peux pas plus t'aider. Je ne connais pas d'autres solutions.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Tiens nous au courant, pour d'autres utilisateurs de toshiba :)
A bientot
0