Souris tactile
lapinbleu2
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
-
lapinbleu2 Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lapinbleu2 Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour..
Comment puis je désactiver le effleurement de ma souris tactile de mon ordi portable ?
Merci si quelqu'un peut me répondre..
Bonne aprem..
Comment puis je désactiver le effleurement de ma souris tactile de mon ordi portable ?
Merci si quelqu'un peut me répondre..
Bonne aprem..
A voir également:
- Souris tactile
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
2 réponses
En principe il y a un bouton à côté de du pavé tactile.
Sinon il faut aller dans Panneau de configuration/Souris
Sinon il faut aller dans Panneau de configuration/Souris
lapinbleu2
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
le bouton se trouve où stp devant ou au dessus du clavier ? .. pour ce qui est du panneau de config et souris je sais.. je cliquais sur extension et le tour était joué.. mais cet option a disparu des onglets.. alors je peux plus faire comme avant..
salut
sur mon DELL Vostro 1000
il faut que le pilote du touchpad soit installé, et le programme de configuration du touchpad démarré avec windows... sinon, pas possible de modifier son fonctionnement
sur mon DELL Vostro 1000
il faut que le pilote du touchpad soit installé, et le programme de configuration du touchpad démarré avec windows... sinon, pas possible de modifier son fonctionnement
Quel ordinateur as tu exactement ?
Car par exemple, sur un Acer, il faut appuyer sur la touche "Fn" en bleu en bas a gauche du clavier, puis appuyer en meme temps sur la touche spéciale bleue (F7 en l'occurence pour le mien) et ton touchpad est desactivé.
Pour retélécharger ton driver de touchpad, soit tu peux aller sur le site de Acer, soit tu vas sur : touslesdrivers.com Et tu fais une détection des drivers, tu télécharges celui qui te manque.
Car par exemple, sur un Acer, il faut appuyer sur la touche "Fn" en bleu en bas a gauche du clavier, puis appuyer en meme temps sur la touche spéciale bleue (F7 en l'occurence pour le mien) et ton touchpad est desactivé.
Pour retélécharger ton driver de touchpad, soit tu peux aller sur le site de Acer, soit tu vas sur : touslesdrivers.com Et tu fais une détection des drivers, tu télécharges celui qui te manque.