Problème avec souris light wave LW-W7

Docta1 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens acheter une souris light wave optique rechargeable sans pile mais livré avec un cable usb pour recharge, en plus de son support usb. Je n'arrive à charger cette souris et elle ne fonctionne que quand le cable usb est relié à l'ordinateur. Finalement je me retrouve avec une souris avec fil et 2 ports usb occupés sur mon ordinateur. Quelqu'un peut-t-il m'aider à charger cette souris et fonctionner sans cable USB?
A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Sans pile... mais la batterie est-elle placée à l'intérieur?!?
0
Docta1 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci!
Tout simplement sans pile et ecrit rechargeable. je ne l'ai pas ouvert pour savoir s'il ya batterie à l'interieur. Le constructeur n'a pas prevu une ouverture simple sauf si je dois enlever les vis.
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

"Le constructeur n'a pas prevu une ouverture simple"

Dans ce cas, ne tente pas de l'ouvrir... car ce n'est pas prévu pour!

Si la batterie ne se charge pas, c'est qu'elle est défectueuse... à rapporter avec plainte, et remboursement/remplacement!!!
0
Docta1 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour tout Erwan, Je vais demander le remboursement/remplacement.
0

Problème résolu? Merci de l'indiquer, ainsi que les messages qui t'ont paru utiles.
0