Souris laser ou infrarouge
jvous aurai
-
scortor Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scortor Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai acheter il y a environ un ans une souris optic classic mais maintenent j'aimerai passer a la gamme superieur j'ai beauoup chercher et je suis tomber sur deux souris RAZER Diamondback 3G 1800dpi - Frost Blue et la RAZER Souris Diamondback 3G bleu givre j'ai l'impression que se sont exactement les meme enfin ce n'est pas ceci qui m'intrigue c'est que pour la RAZER Diamondback 3G 1800dpi - Frost Blue j'ai eut plusieur version sur un cite il parle d'une souris laser et sur un autre d'une souris infrarouge et pour la deuxième l ne parle que d'infarouge.
quel est la difference ?
a quoi les distingue t on ?
quel est la meilmeur technologie ?
et si quelqu'un sorai de quel technologie sont les souris mentionner cela m'arengere de savoir et puis pendent qu'on y est est ce que quelu'un a deja eut un probleme avec l'une de c'est deux souris
merci d'avance
quel est la difference ?
a quoi les distingue t on ?
quel est la meilmeur technologie ?
et si quelqu'un sorai de quel technologie sont les souris mentionner cela m'arengere de savoir et puis pendent qu'on y est est ce que quelu'un a deja eut un probleme avec l'une de c'est deux souris
merci d'avance
A voir également:
- Souris infrarouge
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
3 réponses
Au lieu de passer ton temps à jouer tu ferais bien de travailler ton orthographe c'est plus utile dans la vie.
La lumière rouge en dessous d'une souris optique n'est pas de l'infrarouge ! L'infrarouge est invisible pour l'oeil humain...
si tu na tjr pa ta reponse voila un peti conseil ! pr ma par je sui un gro gamer de counter strike et g deja essaye pa mal de souri et a l'heure ki l'ai les deux technologie se vale, tu donner l'exemple des deux souri razer , elle existe une lazer et lautre infrared et les caracteristike technikes son quasi identike, la seule differences kil y a moi je trouve entre lazer et optik c ou niveau du suivi tou depan commen tu jou moi je ne supporte pa les lazer et pourtan ce son de bonne souri avec un tre bon suivi mai je me sen mieu avec une red . si tu a un jeu tres rapide tou le temp jte conseil lazer si t assez cool pren une red ! les lazer on un style de jeu special les acceleration son pa pareil ke les optik , tu aura plus de mal a prendre en main une lazer surtou si les ppp son tre elever ! y fo tester pr voir la diff ! c dur a expliker ! ! test les deux et tu trouvera ton bonneur ! une 1600ppp ou 1800ppp optik a 35€ de chez logitech ou razer fera tres bien l'affaire! voli tou est di bon play a toi !