Molette de souris

clo06_0916 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'y connais rien en informatique, j'ai un certain âge... mais j'aimerais bien que la molette de ma souris filaire, (fujitsu ) tourne à nouveau .. Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bjr
Une souris pour ordinateur est considérée comme un consommable. Dès que ça merdouille, on en rachète une, surtout que ça coûte moins de 5 euros dans certains magasins.
Une souris cela ne se répare pas au vu du prix de vente.
Profite pour en acheter une sans fil, ou une verticale, c'est plus agréable à l'emploi.
0
clo06_0916 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci dhyd, c'est sans doute ce que je vais faire.. mais alors pourquoi tant de conseils aux autres demandes ?
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Surement que les autres demandes parlent d'autres appareils et ne concernent pas une souris d'ordinateur car je ne vois pas de quoi tu parles en se référant à "autres demandes" .
0