Souris qui se deconnecte
bysentin
-
Panth33ra Messages postés 24628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 24628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une Steel series Sensei, et m'a souris se déconnecte tous le temps, je l'entend par rapport au son qu'elle fait quand quelques chose se déconnecte et se reconnecte, et aussi car mon curseur disparais et réapparait pendant 2 seconde et j'ai l'impression que cela ce produit que lorsque je lève la souris
j'ai déjà passe l'anti virus, anti malware, installé le logiciel
j'ai essayé d'utilisé une logitech G3 et elle marche, alors cela viens de ma souris, il y aurais un moyen pour que je puisse réutiliser ma Sensei ?
Cordialement
Je possède une Steel series Sensei, et m'a souris se déconnecte tous le temps, je l'entend par rapport au son qu'elle fait quand quelques chose se déconnecte et se reconnecte, et aussi car mon curseur disparais et réapparait pendant 2 seconde et j'ai l'impression que cela ce produit que lorsque je lève la souris
j'ai déjà passe l'anti virus, anti malware, installé le logiciel
j'ai essayé d'utilisé une logitech G3 et elle marche, alors cela viens de ma souris, il y aurais un moyen pour que je puisse réutiliser ma Sensei ?
Cordialement
A voir également:
- Souris qui se déconnecte et se reconnecte
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Impossible de se déconnecter de facebook - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ma souris se deconnecte et reconnecte ✓ - Forum souris / Touchpad
- Souris ordinateur - Guide
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
24628
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 021
Bonjour,
Voir ici... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14162603-souris-se-deconnecte-sans-arret (réponse #18)
Voir ici... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14162603-souris-se-deconnecte-sans-arret (réponse #18)
bonjour, je suis déjà allé voir ce post, rien dans mes paramètres et rien n'est déconnecté dans ma souris
non, elle a déjà plusieurs année de gaming a son actif, c'est possible qu'elle sois en fin de vie, mais je me suis dit, peut etre que quelqu'un aurais su résoudre ce problème et dans le cas contraire, je m'en achèterais une autre, la je tourne avec une Logitech G3 qui marche tres bien.