Bug clic gauche souris bluetooth
Renardcharmeur
-
fabul Messages postés 40867 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40867 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bopnsoir, depuis peu k'ei remarqué que lors d'un appui prolongé sur le clic gauche de ma souris le clic se désactive sans que j'ai retirer mon doigt. c'est dérengeant pour séléctionner du texte ou deplacer un fichier par exemple. J'ai une souris razor hyperspeed bluetooth
A voir également:
- Clic gauche ne fonctionne plus windows 10
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut,
Si tu peux essayer la souris sur un autre PC pour voir si ça se reproduit.
Elle a peut être besoin d'être démontée, et d'un nettoyage (Les boutons) au DeoxIT D5 ou D100
Un nettoyeur pour contacts électriques sans résidus après ne peux pas faire de mal.
En dernier recours il se remplace peut être, mais un DeoxIT serait plus facile (Pas besoin d'outils de soudure)
Si tu peux essayer la souris sur un autre PC pour voir si ça se reproduit.
Elle a peut être besoin d'être démontée, et d'un nettoyage (Les boutons) au DeoxIT D5 ou D100
Un nettoyeur pour contacts électriques sans résidus après ne peux pas faire de mal.
En dernier recours il se remplace peut être, mais un DeoxIT serait plus facile (Pas besoin d'outils de soudure)