Les discussions

3g sur sony ericsson x10

Bonjour, Je viens d'acheter le sony ericsson X10, il est vraiment parfait, mais je n'arrive pas a me connecter en 3G... Quelqu'un pourrait m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
hassan

Sony ericsson w580i

Bonjour, jai mis à jour moon sony ericsson w580i et jai perdu la langue frannçaise quelqu'un peut maider à rcupéré langue french svp

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Petite canelle

Sony ericsson w595s

Bonjour, Je viens d'acheter un sony ericsson w595s, seulement, ce n'est pas comme sur les autres sony, je ne trouve pas comment mettre en sonnerie, l...

21 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
fab

Problème sony ericsson w205

Bonjour, J'ai depuis hier un mobile W205, tout allait bien jusqu'a ce soir ! Depuis, plus moyen de changer le theme nin le fond d'ecran ni les sonne...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
mw

Sony ericsson c905 visio

Bonjour, Voilà je viens d'acquiérir le Sony Ericsson C905 et à ma grande surprise la visiophonie marche mais mon contact doit me voir par l'appare...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Modesty

Sony ericsson

Bonjour, Je voudrais savoir quand sortira le X8 exactement je suis trop presser de l'acheter merci? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
nicehead

Jeux pour sony ericsson c510

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche des jeux pour mon portable. Je possède un sony ericsson c510 et je n'en trouve pas . Merci a tous...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
inconnue

Applications sony ericsson k800i

Bonjour, j'ai réinitialisé mon sony ericsson k800i, et depuis les applications et les jeux ne marchent plus.on me dit échec de l'opération. et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Comment Robert

Probleme connex. media go sony ericsson

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Média Go pour transférer des fichier sur mon nouveau portable, un sony ericsson W595. Petit problème, le logic...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
bernard

Probleme avec mon sony ericsson w850i

Bonjour, Depuis quelques semaines mon portable ne s'allume plus ou s'allume de temps en temps ou alors il s'éteint au bout de 10 min d'usage ex: je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
bellahouel20

Manipulation pour debloque satio sony ericssn

Bonjour, j'ai le code de déblocage du téléphone satio de sony ericsson, mais je ne connais pas la manipulation pour entrée le code de déblocage.merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
telio

Probleme wap et sony ericsson xperia mini

Bonjour, je viens d'aquerir le xpéria mini de chez sony ericsson. J'ai un petit probleme lorsque je veux consulter ma banque sur le wap. un mes...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
gouby

Installation de jeux sur sony ericsson g705 u

 Résolu

Bonjour, je possède un sony ericsson G705u et j'ai téléchargé par le biais d'internet des jeux puis je les ai transféré dans mon portable par USB ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Yann

Proteger ses fichier sur sony ericsson

bonjour jai un sony ericsson k800i et jaimerais proteger mes fichiers car jai des documen sensible et jaimerai ke personne ne tombe dessu est ce que q...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
The x Vicky

Démontage lcd d'un sony ericsson w595

Bonjour, Je me suis lancée dans une aventure... changer moi-même l'écran LCD d'un sony ericsson W595. Pour cela j'ai trouvé un tuto heureusement... (...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
blase

Sony pc suite

 Résolu

Bonjour, Voila je vais vous expliquer mon problème qui est un peu long Ma mère à sms illimité et pas moi donc je voudrais exporter mes contact ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
01lollol

Sony k850i

Bonjour, j'ai un problème avec sony ericson k850i, quand je l'allumer tout fonctionne jusqu'à ce que l'écran devienne noir mais les touches resten...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
capa57

Sony ericson ! ecran noir

Bonjour , alors voilà ! Je fouillais ma chambre , quand je tombe sur mon ancien téléphone ! Mon Sony Ericson W705u .. Je l'allume , il vibre ! Mais l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
jojo42vivacity

Application sony ericsson .

Bonjour, Je cherche des application et des jeux qui utilise le shake move Merci de vos réponse ... Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Mario

Probleme sony ericsson w580i

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car j'ai un petit souci avec le sony ericsson W580i de ma petite amie de 1 il chauffe beaucoup (je pense pas que se soit nor...

81 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
yassine27

Sonneries pour sony ericsson xperia x10

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Sony Ericson xperia X10 mais je n'arrive pas à personnaliser mes sonneries. J'ai été sur le site de Sony E...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
navet

Qualité vidéo sony aino

 Résolu

Bonjour, Je me demandait juste si le Sony aino fessait les vidéos en HD; car à ma grande surprise, lorsque je les visionnes; je remarque que la qual...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
harley31

<<enteindre>> mon portable sony w.995

Bonjour, comment "Fermer" mon portable (sans le code d'acces à plusieurs chiffre que j'ai crée) de maniere qui soit "Verouille" ..et que mon "gamin...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Bocdan

Flasher sony ericsson k800i

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous je voudrai flache mon portable sony ericsson k800i mes je ne trouve pas de site français qui peux me donner un coup de ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
webmaster45

Sony ericsson aino

Bonjour, je voulais savoir si le sony ericsson aino ne se déverrouille pas tout seul dans les poches a cause de l'écran tactile qui fonctionne uniqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
FSGame

Deverouillage sony ericson

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me dire comment deverouille mon portable " sony ericson w 580 i " merci de vos reponses Conf...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
zoulou33

Sos decodage zylo sonyericsson

 Résolu

comment décoder un sony ericsson zylo

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sony ericsson w880i ne se charge pas

Bonjour, j'ai un sony ericsson w880i, le problème c'est que je l'ai laisser toute la nuit entrain de se charger mais le matin je trouve que la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
youcef777

Sony ericsson w810i

Bonjour, jaimeré savoir comment enlever la batterie du sony ericsson w810i pour inserer ma carte sim Configuration: Windows XP / Safari 533....

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
zoulou33

Cree menu flash(.swf)pour sony ericsson

Bonjour, je possède un sony ericsson w850i flasher et je voudrai savoir comment crée son propre menu flash en swf pour mobile sony ericsson avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
atef90

Probleme sony ericson xperia mini

Bonjour, J'ai acheter un nouveau sony ericson et impossible d'activer le bluetoo, du moin il est activer mais je ne peut pas recevoir des fichiers c...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
houkine

Thèmes sur mon sony ericsson

Bonjour, J'ai acheté un sony ericsson récemment le : w302 ; Et je voulais changé le thème de mon téléphone. Donc j'ai téléchargé un théme, j'ai branc...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
DouDou76

Application pour sony ericsson

Bonjour je cherche le nom d'une application pour sony ericsson que je voudrais telecharger. Il s'agit d'une application qui compte le nombre de pas q...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Thib-x3

Sony ericson w205

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui le sony ericson w205 et je ne suis pas trop satisfaite ... J'ai transféré les fichiers, donc les photos de l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
AltOo2

Thèmes gratuit pour sony ericsson

Salut! Je ne sais pas si j'ai déja reçu des réponses, mais en tous cas, je répète ce que j'ai écrit: alors je disais que j'avais besoin d'un site ou a...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
chourba

Recuperer sms effaces sur w580i sony ericsso

Bonjour, Existe-t-il un moyen de récupérer les SMS effacés ? C'est très important relatif à un litige avec une agence de voyages. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
gouby

Sony ericsson xperia x10 mini

Bonjour, je voudrais changer de telephone et je me penche sur ce sony ericsson ki fait 3g wifi... Je voulais savoir pour ceux qu'ils l'ont : L'ecran n...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Decodage sony ericsson k610i

Bonjour, j ai un portable sonny ericsson k610i il est d origine espagne et moi j habite au maroc je cherche a le decoder conformement a itissalat el ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
darkage75

Insert correct sim card, sonyericsson w880i

Bonjour, je viens de faire la mise à jour du logiciel de mon téléphone sony ericsson w880i, mais a la fin et quand je l'ai allumer une surprise m'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
youcef777

Problème sony ericson w 705 u

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a maintenant deux mois le sony ericsson w705 u j'envoyai un sms lorsque mon portable c'est éteint je le rallume, "aucun r...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug sony w910i

Bonjour, Mon probleme est le suivant : Je n'ai plus la barre de tache sur le coté ( à gauche ) et mes aplications ont disparu ! ainsi que mes je...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
lola

Souci sony ericsson w995...

Bonjour à tous, j'ai un sony ericsson w995, j'ai mis du son dans ma mémoire m2, du mp3 provenant de cd et transféré par le biais d'un pc, et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
apprentipoete

Icone inconnue sur mon sony ericsson k530i

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis vendredi soir, une étrange icône est apparue sur mon téléphone, il était dans ma poche non vérouillé et il a du se déclencher ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
salkero

Ou attérissent les photos sony eric vivaz

Bonjour, je possède un sony ericsson vivaz, je viens de prendre quelques photos, mais je n'arrive pas à les trouver sur le téléphone, je ne suis...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
housnydu592

Sony ericsson z550i

slt a tous je voudrai savoir comment faire une liaison entre mon pc et le sony ericsson z550i par bluetooth pour se connaicter sur mon telephone a par...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
aymen93

Problème avec sony ericsson aino

Bonsoir ! Hier, j'ai acheté le sony ericsson Aino. J'ai deux petits problèmes... Le premier c'est avec le kit main libre, je l'ai chargé mais je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
alex34

Sony ericsson w595s tombé a l'eau

Bonjour, Comme l'indique le titre mon portable Sony Ericsson W595s est tombé a l'eau, qui plus est dans la mer. Je sais, il faut le vouloir... Il...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Carsten

Problème sur le sony ericksson w595

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, l'enveloppe sms s'affiche constamment sur l'écran de mon téléphone; ce cas s'explique par le fait que j'ai un mes...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
gouby

Problème sony ericsson et carte sim

Bonjour, depuis environ 1 an j'utilise 1 Sony Ericsson W580i avec un forfait Bouygues, tout fonctionnait très bien jusqu'à ce matin où mon portable ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
lucdutour

Probleme avc msn sur portable sony ericsson

Bonjour, ma copine possède un sony ericsson W910I, elle a l'option MSN (sfr) et arrivait à se connecter auparavant,mais depuis avant-hier elle n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
galtié
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 4 872