Ou attérissent les photos sony eric VIVAZ

Fermé
pato92 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 21 mai 2010 à 20:11
 housnydu592 - 29 août 2010 à 06:11
Bonjour,


je possède un sony ericsson vivaz, je viens de prendre quelques photos, mais je n'arrive pas à les trouver sur le téléphone, je ne suis pas un .... c'est bizarre


ah oui j'oubliais comment enlever le cash arrière dur sony vivaz de peur de le casser ?

merci de m'aider

cdt,
A voir également:

9 réponses

et pour ouvrir votre vivaz vous allez en bas et derriere vous avez comme un rebord et vous ouvrez voila pas trop evident a expliquer
2
pato92 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 3
22 mai 2010 à 18:25
Pardon j'ai une autre question qui peux paraitre bête:

Comment on accroche le stylet sur ce portable ?

merci
2
pato92 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 3
21 mai 2010 à 20:31
merci pour la réponse c'est bizarre y'a rien


voila ce ke je fais:

-organisateur puis gestion fichier puis je vais dans carte mémoire puis photos après y'a rien aucune photo

me suis je trompé ?
1
bonsoir vous aller dans menu,organisateur,gestion fichier,e:phone card,photo,camera et vous cliquer dessus tent que vous avez pas les photos voila
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
s en faire exprès je pense avoir trouver un systeme pour l accroché le stylet,vous ouvrez la ou il ya la batterie et vous mettez le cordon la,explication vous voyer y a deux petit rectangle c est pour bloquer la facade arriere vous faites glisser le cordon dans l un des rectangle et vous fermer la facade comme ca le stylet est coincer entre le telephone et la facade arriere voila j espere que vous avez compris pas evident a expliquer cordialement roland
1
SaM SonG Messages postés 239 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 5
21 mai 2010 à 20:13
Tu prends l'exporateur de fichiers.
Si tu as une carte mémoire, tu vas dedant et tu vas dans " DCIM " et " 0***** " ( sous dossier )
Si tu n'as pas de carte mémoire. Tu va dans mes documents et DCIM etc
-1
pato92 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 3
22 mai 2010 à 18:19
cool merci steve
-1
bonjour c est vrai qui y a pas de place pour l accrochet sur le vivaz dommage alors tout simplement vous le garder a coter de votre telephone comme ca vous l avez a poter de main voila
-1
jérémy56000
6 août 2010 à 12:46
bien sur ke si tu pe accrocher le stylet
0
slt
pour le stylet vous l' ouvrer la coque et tout en bas vous y verais un crochet au niveau tu trou ou vous ouvrez la coque ;)
moi j' ai une question je voudrais voir des film sur ce telephone mais les fichier .avi ne sont pas pris en compte alors je devrais mettre .??? quoi pour pouvoir lire un film ???
0
slt ut ouvre la coque en bas au millieu tu verra un genre de crochet
0
slt j'ai une petit question comment on mais des theme sur le vivaz merci
-1