Sony ericsson K850i ne fonctionne plus

bigtex Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miragebox Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter en janvier un sony ericsson K850i et je m'en suis servis, jusqu'au jour ou je recois un cous de fille et le telephone s'eteint juste aprés la comunication et impossible de l'allumer. je l'ai donc charger toute la nuit idem , rien a faire les seul symptome qui me laisse présagé quil sagit de l'erom qui est hs sont la lumiére rouge en haut sur le bouton arret/marche. Je voudrais tout simplement faire fonctioner mon cel normalement car il ma couté trés cher et je m'étais habituer a lui et ces belles photos , j'ai entendu parler de programmes pouvant reparés se genre de probléme je ne demande qu'a éssayé mais je ne sais pas vraiment comment mi prendre. Si vous pourriez m'aider je vous en serais trés reconaissant :) merci a bientot.
A voir également:

4 réponses

bigtex Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

MERCI DE VOTRE GRANDE AIDE j'ai trouver mes solution sur un autre forum .
3
miragebox Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou
0
frelon

Lu,
Sur quel forum a tu trouvé la solution stp?

bonne nuit
0
bibi

jai déja eu ce probleme du tel qui s'était éteint un réparateur me la réglé et maintenant mon probleme est que les touches tactiles de mon protable K 850 i sont comme devenu fous en fait je n les contrôle plus faudrait dire k jai copier dessons a partir dun pc portable virusés je ne sais si c'est du a sa ou si vs avez la réponse sa maideraitbcp; merci davance
0
guimzo

Salut
moi mon problème c'est que la batterie du téléphone ne tiens plus, je charge au maximum mais il perd toute sa charge en 2h de temps. jai changé de batterie mais toujours le meme problème à par rament le problème n'est pas la batterie mais le téléphone lui meme. y'aurait il une personne qui a eu le meme probleme et a trouvé une solution?
0
yayasony

bonjour voila tu va sur le site (https://www.sony.net/SonyInfo/Support/ pui tu va dans telechargement de logiciel ensuite tu clik sur Mettre à jour les logiciels de votre appareil il va te demande de linstaller tu mai oui apre tu choisi le model de ton relephone pui tu suit les instruction allez bonne journe
-1