Mettre des vidéos sur portable sony eric W995

Thony17 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boissot Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter le portable sony ericsson w995 il y a 2 jours mais je sais pas comment mettre les vidéos sur le portable?
Car je pense que l'on peut les mettre sur le portable grâce au cable USB de l'ordinateur mais quels formats les vidéos doivent-elle avoir pour pouvoir les lire sur le portable?
Et est-ce normal que il n'y est pas d'accusé de réception pour les sms pourtant j'ai activé l'accusé...
A voir également:

7 réponses

boissot Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

j'ai un w995 et je mets les vidéos sur mon w995 sans problème avec le logiciel gratuit "format factory" . à gauche il y a "tout type vers appareil mobile" et là je choisi de les transformer en "sony ericsson 320X240".ensuite, copier-coller vers le téléphone et voilà !
15
Carpediem

Salut, pour ce qui est des films utilise le logiciel fournit mediago. La conversion prend du temps mais le résultat est là ! Petit bémol je ne pourrais l'expliqué mais la conversion ne marche pas systématiquement sur tous les films ( pourtant ils sont tous en avi sur mon ordi). En conclusion si cela ne marche pas pour un film tente avec un autre, ca marchera tot ou tard. Bye
2
LeTnk Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

bonsoir!

le format vidéo standard pour les téléphone portable est le ".3gp" , mais certains téléphones prennent les vidéo Mp4 et Avi, pour savoir si le tien en fait parti va sur le site constructeur. et pour les SMS si l'accusé de revient pas ca veut dire que la personne ne la pas encore reçu ( peut être que son téléphone est éteint )
-2
LeTnk Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

ou bien moi j'utilise un nokia et les accusé de réception viennent mais en message flash donc il ne s'affiche que pendant 5 seconde environ regarde si c pas le même procédé ou bien si dans tes options y a pas un volet pour qu'il s'affiche correctement
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fraise des boit

salut , j' ai le meme probleme que toi pour le format vidéo , les vidéos du sonny sont en mp4 mais jai éssayé de convertir des fichiers vidéo en mp4 et de la meme résolution mais le portable ne l' accepte toujours pas , si que' l qu' un à une solution je suis prenneur car je veus mettre des films dessus :p merci a tous
-2

donne moi la modèle de ton sony!!!
-4
Thony17 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut merci pour ta réponse mais pour l'accusé de réception sa ne marche pas car g déjà parler à un amis par sms et à chaque fois il me répondait tout de suite aprés mais j'avais pas d'accusé.
Donc je me demande si il marche vraiment pourtant il es activé j'ai regarder.
-5