Les discussions
Sony ericsson
Bonjour, J'ai le sony ericsson X8, et j'aimerais savoir si c'est payant d'aller sur Market et quand je veut y aller il me demande de m'inscrire, c'est...
Probléme avec mon sony ericson w580i
Bonjour, alors voila j'ai acheter un sony ericson il y a quelques jours vu que mon premier portable ne fonctionnait plus et au début il n'y avait aucu...
Problème langue sur sony ericsson w595s
Bonjour, j'ai un problème avec mon sony ericsson w595s ! Jusqu'à aujourd'hui la langue de mon portable était en français et dans l'onglet ' LANGUAGE ...
Sony ericsson sms restants
Bonjour, J'ai eu depuis environ deux mois un Sony Ericsson et j'aimerais savoir quel est le " code " ( avec des #) qui permet de savoir le nombre...
Debloquer sony ericsson w595
Résolu/FerméBonjour, je voudrai debloker mon tel, jai le code imei mai jariv pa a le debloker kan meme aider moi SVP merci
Sony-ericsson xperia x10i
Bonjour, Je viens d'acquérir le sony-ericsson Xperia X10i . Je n'arrive pas à faire reconnaître le téléphone par mon PC via le câble USB. ...
Sony ericson x10 version android 2.1
Bonjour, pouvez vous m indiquer comment passer en version android 2.1 s il vous plais regarder sur plusieur site mes je ne comprends pas comment i...
Allumage sony xperia x8
RésoluBonjour, Je possède un sony xperia x8, lorsque je l'ai branché à mon ordinateur grâce a PC Companion j'ai vu que la version 2.1 de l'android était d...
Comment retrouver les contacts dans sony x10
Bonjour, comment retrouver les contacts de la sim dans un sony x10 j n arrive a voir m contact bien que ma sim et pleine de numéros comment fa...
Problème sony ericsson w580i sms enovy
RésoluAlors bonjour, j'ai un ptit soucis, c'est que j'ai un sms qui s'envoie pas, et qui bloque toute ma boite d'envoi, et quand je l'annule ou j'essaie de ...
Problème carte mémoire sony ericsson k750i
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte mémoire pour mon K750i: Memory stick pro duo de sundex 1GB, quand je l'insère dans mon téléphone il y a des fichie...
Software pour le sony ericsson vivaz
Bonjour; Je suis a la recherche de software pour les installés sur mon téléphone. Je ne connais pas ou est ce que je peux trouver ce genre de logic...
Application gratuite sur mobile sony ericsson
Bonjour, y a t il une application pour avoir toute les applications gratuite sur un mobile sony ericsson modele xperia x 10 mini meme ceux qui sont pa...
Sony xperia x10
Bonjour, je viens de recevoir mon telephone et c'est vrai que je trouve le xperia vraiment bien par contre comment faire pour stopper les applicati...
Rom android sony xperia x8
Bonjour, voila je cherche a installer une rom sur mon sony xperia x8 mais je ne sais pas comment faire et laquelle choisir. je sais qu'il existe plein...
Sony ericson xperia x10
Bonjour, J'ai ce merveilleux téléphone depuis peu. Mais j'ai une petite question, comment faire fonctionner le flashou le mien est il en panne; ca...
Sony ericsson k660i batterie ne marche plus
Bonjour, Cela fait 7 ans que j'ai mon téléphone portable. Ces temps si mon téléphone beugue beaucoup. Aujourd'hui il c'est éteins et je n'arrive...
Déslimlocage w 995 sony mais comment faire?
Bonjour, Orange m'a fournit mon code mais comment faire avec mon téléphone? On me dit une fois à gauche avec le bouton central deux fois étoile.. m...
Sony ericsson j108i cedar : conversations ?
Bonjour, J'aimerais savoir si ce mobile était équipé de la fonction "Conversations" pour les sms. Voici un aperçu : http://blog.se-nse.net/wp-conten...
Avec mon sony ericsson vivaz
Bonjour, Je ne peut plus envoyer des messages comment je peut faire ?
Déblocage téléphone portable sony ericson
Bonjour, je voudrai débloquer mon portable sony ericson w300i( orange) pour y incérer une autre carte sim (virgin mobil) merci
Bluetooth x10 mini sony erricson
Bonjour, J'ai un téléphone sony erricson X10mini, jai un problème de bluetooth : Je n'arrive pas a envoyé ni recevoir des photos, musics ect... merc...
Emplacement des messages d'un sony erricson
Bonjour, Hier j'ai mis mon telephone a jour, je croyais avoir sauvegarder la liste de mes contacts, mais bien sur, c'etait en réaliter pas le cas ...
Code de sécurité sony ericsson w580i
Bonjour, j'ai acheté un nouveau portable ( et je connais pas son code de sécurité ) s'il vous plait pouvez vous me donné le code , le premier code a...
Alerte message origine sony ericsson
Bonjour, je vien de m'acheter le lg ks360 et j'aimer bien l'alerte message numero 1 sur les sony ericson esque il y a un moyen de la telecharger ??? ...
Code verrou sony ericsson c 905 urgent
Bonjour, g un probleme kan j'ouvre mon tel sony ericsson c 905 probleme code de verrou
Sonyericsson w20i
bonjour j ai acheter un sonyericsson w20i si vous pouvez me venir en aide voilas mon problème; sur l écran de mon téléphone en bas il ya une barre ...
Débloquage code verrou sony e k320 ac setool
Bonjour, voilà j'ai un sony ericsson K320 bloqué ! (Pas la carte SIM mais le portable ===> code verrou). J'ai télécharger Setool Lite 2 v1.11, comme n...
Flasher sony ericsone w580i risque ?
RésoluBonjour, je voudrait flashez mon sony ericsone w580i j'ai trouvez le site et tout mes je voudrai savoir si il y a des rique si oui quel sont ses risq...
Problème de démarrage sony ericsson
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. J'ai un téléphone sony ericsson spiro w100i. Mardi en éteignant mon téléphone puis en le ra...
Avis htc widfire ou sony xperia x8
Bonjour, J'ai envie de changer de portable, ayant une bonne promotion par mon opérateur, j'hésite en le HTC Widfire et le Sony Xpéria X8 qui sont ...
Xperia x10 hs apres mise a jour sony
bonjour, je viens d avoir mon xperia x10 et j ai voulu le mettre a jour par le biais de SEUC, mais a la fin de la mise a jour, ca me dit que l insta...
Sony ericsson x10 mini pro-claver azerty
Bonjour, Je vais dans quelque jours aquérir le SONY ERICSSON X10 MINI PRO et je ne vois aucune photo de ce dernier avec clavier AZERTY . Rassurez m...
Sos prise en main sony ericsson experia x10i
Bonsoir, J'attendais avec impatience ce tout nouvel appareil car tous les articles n'y voyaient que du positif... Après quelques heures de prise...
Récupération contacts sony ericsson
Bonjour, je viens de faire une sauvegarde sur mon ordinateur de mes contacts avec Sony Ericsson PC Suite. Cela m'a enregistré un fichier .dbk. Est-ce ...
J'ai un problème avec sony ericsson x8
Bonjour, j'ai le téléphone Sony Ericsson x8. j'ai des soucis avec ce téléphone, car à la différence des autres dans le message par exemple je n'ai pas...
Sms sony w595
Bonjour, je n'arrive plus a stockés mes sms dans la memoire je les lis puis il disparaissent alors que la memoire est loin d'etre pleine. que faire ...
Réglages sony ericsson xperia x2
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a le nouveau sony ericsson xperia x2 car je viens de l'acheté et je n'arrive pas à personnaliser la sonnerie ...
Probleme sony aino u10i
bonjour je voudrais savoir si quelqun aurait le sony aino car voila jesplique mon probleme quand je prend un contact dans mon telephone et que je lapp...
Sony ericsson xperia x8
bonjour il y a 3 jour j'ai eu un sony ericsson xperia x8 avec forfait bloquer sms illimité24/24 + msn, facebook, twitter et skyrock cependant je n'est...
Sony ericsson xperia x8 sd
Bonjour, voila je viens d'avoir mon sony ericsson xperia x8 et je ne trouve pas comment je peut faire pour ouvrir des jeux ou autres que j'ai insta...
Sony xperia x10 mini
Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau sony ericsson xperia x10 mini et j'en suis vraiment très contente. le souci c'est ke cé la première fois k...
Cherche applications et thème pour sony vivaz
Bonjour, je viens d'avoir un Sony Ericsson mais je ne trouve ne trouve aucun site pour télécharger gratuitement des applications ou thèmes voir mêm...
Problème sony ericsson w205 thème
Bonjour, j'ai actuellement, un sony ericsson w205. celui ci marchait bien au début, puis après quelques semaines, il a commencé à avoir des problème...
Samsung wave ou sony x10 ?
Bonjour, je vais bientôt changer mon mobile chez virgin mobile, mais j'hésite entre le nouveau samsung wave ou le sony ericson x10 ou x10 mini pro ! e...
Sony ericsson
Bonjour, Y a deux ou trois jours je me suis acheté un sony ericsson xperia , mais je ne sais toujours pas comment supprimer une musique ou une image...
Questions sony ericsson x8
Bonjour, comment mettre rapidement en silencieux mon X8? par ailleurs comment désactiver le t9 de la rédaction de mes sms textos? merci d'av...
Accès a la carte memoire sony ericsson w595
RésoluBonjour, Alors voila, je me retrouve bien embeté car je n'arrive pas a acceder a la carte memoire de mon téléphone Sony Ericsson que je viens de rece...
Sony ericsson xperia x10 mini et t9
Bonjour, Je souhaiterais acheter le Sony Ericsson Xperia mini. Or un gros point me rébute, qui peut paraître insignifiant pour d'autres: le langag...
Thème pour sony ericsson gratuit
Bonjour, Bonjour , je voudrais bien evidemment un theme aussi merci de me donner un site ! A+ Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...