Les discussions

Probléme avec mon sony ericson w580i

Bonjour, alors voila j'ai acheter un sony ericson il y a quelques jours vu que mon premier portable ne fonctionnait plus et au début il n'y avait aucu...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
steven

Problème langue sur sony ericsson w595s

Bonjour, j'ai un problème avec mon sony ericsson w595s ! Jusqu'à aujourd'hui la langue de mon portable était en français et dans l'onglet ' LANGUAGE ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
RARACOUCOU

Sony ericsson sms restants

Bonjour, J'ai eu depuis environ deux mois un Sony Ericsson et j'aimerais savoir quel est le " code " ( avec des #) qui permet de savoir le nombre...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Jodys

Debloquer sony ericsson w595

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai debloker mon tel, jai le code imei mai jariv pa a le debloker kan meme aider moi SVP merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Sony-ericsson xperia x10i

Bonjour, Je viens d'acquérir le sony-ericsson Xperia X10i . Je n'arrive pas à faire reconnaître le téléphone par mon PC via le câble USB. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
sunmagellan

Sony ericson x10 version android 2.1

Bonjour, pouvez vous m indiquer comment passer en version android 2.1 s il vous plais regarder sur plusieur site mes je ne comprends pas comment i...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Tartine78

Allumage sony xperia x8

 Résolu

Bonjour, Je possède un sony xperia x8, lorsque je l'ai branché à mon ordinateur grâce a PC Companion j'ai vu que la version 2.1 de l'android était d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
arm57

Comment retrouver les contacts dans sony x10

Bonjour, comment retrouver les contacts de la sim dans un sony x10 j n arrive a voir m contact bien que ma sim et pleine de numéros comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pipistrelle13

Problème sony ericsson w580i sms enovy

 Résolu

Alors bonjour, j'ai un ptit soucis, c'est que j'ai un sms qui s'envoie pas, et qui bloque toute ma boite d'envoi, et quand je l'annule ou j'essaie de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
2011N2

Problème carte mémoire sony ericsson k750i

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte mémoire pour mon K750i: Memory stick pro duo de sundex 1GB, quand je l'insère dans mon téléphone il y a des fichie...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
jibéé& 44

Software pour le sony ericsson vivaz

Bonjour; Je suis a la recherche de software pour les installés sur mon téléphone. Je ne connais pas ou est ce que je peux trouver ce genre de logic...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
cyprien59

Application gratuite sur mobile sony ericsson

Bonjour, y a t il une application pour avoir toute les applications gratuite sur un mobile sony ericsson modele xperia x 10 mini meme ceux qui sont pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
BmV

Sony xperia x10

Bonjour, je viens de recevoir mon telephone et c'est vrai que je trouve le xperia vraiment bien par contre comment faire pour stopper les applicati...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
mika

Rom android sony xperia x8

Bonjour, voila je cherche a installer une rom sur mon sony xperia x8 mais je ne sais pas comment faire et laquelle choisir. je sais qu'il existe plein...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
tutruie

Sony ericson xperia x10

Bonjour, J'ai ce merveilleux téléphone depuis peu. Mais j'ai une petite question, comment faire fonctionner le flashou le mien est il en panne; ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Baptiste

Sony ericsson k660i batterie ne marche plus

Bonjour, Cela fait 7 ans que j'ai mon téléphone portable. Ces temps si mon téléphone beugue beaucoup. Aujourd'hui il c'est éteins et je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Léa27

Déslimlocage w 995 sony mais comment faire?

Bonjour, Orange m'a fournit mon code mais comment faire avec mon téléphone? On me dit une fois à gauche avec le bouton central deux fois étoile.. m...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
poupougne13

Sony ericsson j108i cedar : conversations ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ce mobile était équipé de la fonction "Conversations" pour les sms. Voici un aperçu : http://blog.se-nse.net/wp-conten...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Anonyme

Avec mon sony ericsson vivaz

Bonjour, Je ne peut plus envoyer des messages comment je peut faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Brandao

Déblocage téléphone portable sony ericson

Bonjour, je voudrai débloquer mon portable sony ericson w300i( orange) pour y incérer une autre carte sim (virgin mobil) merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
2011N2

Bluetooth x10 mini sony erricson

Bonjour, J'ai un téléphone sony erricson X10mini, jai un problème de bluetooth : Je n'arrive pas a envoyé ni recevoir des photos, musics ect... merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
tutruie

Emplacement des messages d'un sony erricson

Bonjour, Hier j'ai mis mon telephone a jour, je croyais avoir sauvegarder la liste de mes contacts, mais bien sur, c'etait en réaliter pas le cas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
momolachouette

Code de sécurité sony ericsson w580i

Bonjour, j'ai acheté un nouveau portable ( et je connais pas son code de sécurité ) s'il vous plait pouvez vous me donné le code , le premier code a...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Miss-Anonyme

Alerte message origine sony ericsson

Bonjour, je vien de m'acheter le lg ks360 et j'aimer bien l'alerte message numero 1 sur les sony ericson esque il y a un moyen de la telecharger ??? ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ivo

Code verrou sony ericsson c 905 urgent

Bonjour, g un probleme kan j'ouvre mon tel sony ericsson c 905 probleme code de verrou

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
tregate

Sonyericsson w20i

bonjour j ai acheter un sonyericsson w20i si vous pouvez me venir en aide voilas mon problème; sur l écran de mon téléphone en bas il ya une barre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
claire

Débloquage code verrou sony e k320 ac setool

Bonjour, voilà j'ai un sony ericsson K320 bloqué ! (Pas la carte SIM mais le portable ===> code verrou). J'ai télécharger Setool Lite 2 v1.11, comme n...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
surkhroudy

Flasher sony ericsone w580i risque ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait flashez mon sony ericsone w580i j'ai trouvez le site et tout mes je voudrai savoir si il y a des rique si oui quel sont ses risq...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
yacyno

Problème de démarrage sony ericsson

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. J'ai un téléphone sony ericsson spiro w100i. Mardi en éteignant mon téléphone puis en le ra...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Mazer

Avis htc widfire ou sony xperia x8

Bonjour, J'ai envie de changer de portable, ayant une bonne promotion par mon opérateur, j'hésite en le HTC Widfire et le Sony Xpéria X8 qui sont ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
julien1012

Xperia x10 hs apres mise a jour sony

bonjour, je viens d avoir mon xperia x10 et j ai voulu le mettre a jour par le biais de SEUC, mais a la fin de la mise a jour, ca me dit que l insta...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
yasss

Sony ericsson x10 mini pro-claver azerty

Bonjour, Je vais dans quelque jours aquérir le SONY ERICSSON X10 MINI PRO et je ne vois aucune photo de ce dernier avec clavier AZERTY . Rassurez m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Kazer

Sos prise en main sony ericsson experia x10i

Bonsoir, J'attendais avec impatience ce tout nouvel appareil car tous les articles n'y voyaient que du positif... Après quelques heures de prise...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
physx

Récupération contacts sony ericsson

Bonjour, je viens de faire une sauvegarde sur mon ordinateur de mes contacts avec Sony Ericsson PC Suite. Cela m'a enregistré un fichier .dbk. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
matt251

J'ai un problème avec sony ericsson x8

Bonjour, j'ai le téléphone Sony Ericsson x8. j'ai des soucis avec ce téléphone, car à la différence des autres dans le message par exemple je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
docteur love

Sms sony w595

Bonjour, je n'arrive plus a stockés mes sms dans la memoire je les lis puis il disparaissent alors que la memoire est loin d'etre pleine. que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
x-so-x

Réglages sony ericsson xperia x2

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a le nouveau sony ericsson xperia x2 car je viens de l'acheté et je n'arrive pas à personnaliser la sonnerie ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
O2

Probleme sony aino u10i

bonjour je voudrais savoir si quelqun aurait le sony aino car voila jesplique mon probleme quand je prend un contact dans mon telephone et que je lapp...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Lorias

Sony ericsson xperia x8

bonjour il y a 3 jour j'ai eu un sony ericsson xperia x8 avec forfait bloquer sms illimité24/24 + msn, facebook, twitter et skyrock cependant je n'est...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
thomas.17

Sony ericsson xperia x8 sd

Bonjour, voila je viens d'avoir mon sony ericsson xperia x8 et je ne trouve pas comment je peut faire pour ouvrir des jeux ou autres que j'ai insta...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
thomas.17

Sony xperia x10 mini

Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau sony ericsson xperia x10 mini et j'en suis vraiment très contente. le souci c'est ke cé la première fois k...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
geekenfolie

Cherche applications et thème pour sony vivaz

Bonjour, je viens d'avoir un Sony Ericsson mais je ne trouve ne trouve aucun site pour télécharger gratuitement des applications ou thèmes voir mêm...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Theodrey

Problème sony ericsson w205 thème

Bonjour, j'ai actuellement, un sony ericsson w205. celui ci marchait bien au début, puis après quelques semaines, il a commencé à avoir des problème...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Younes

Samsung wave ou sony x10 ?

Bonjour, je vais bientôt changer mon mobile chez virgin mobile, mais j'hésite entre le nouveau samsung wave ou le sony ericson x10 ou x10 mini pro ! e...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
light-v

Sony ericsson

Bonjour, Y a deux ou trois jours je me suis acheté un sony ericsson xperia , mais je ne sais toujours pas comment supprimer une musique ou une image...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Marie

Questions sony ericsson x8

Bonjour, comment mettre rapidement en silencieux mon X8? par ailleurs comment désactiver le t9 de la rédaction de mes sms textos? merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
thomas.17

Accès a la carte memoire sony ericsson w595

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je me retrouve bien embeté car je n'arrive pas a acceder a la carte memoire de mon téléphone Sony Ericsson que je viens de rece...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
sven

Sony ericsson xperia x10 mini et t9

Bonjour, Je souhaiterais acheter le Sony Ericsson Xperia mini. Or un gros point me rébute, qui peut paraître insignifiant pour d'autres: le langag...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
malouuuuk

Thème pour sony ericsson gratuit

Bonjour, Bonjour , je voudrais bien evidemment un theme aussi merci de me donner un site ! A+ Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
xxElena

Bonjour je veux debloquer mon sony ericsson x

Bonjour, je mamuse a faire de fau chema de validation et jai depasse le nombre de foi ...mon telephone ma demande la repnse de quel est ton film pre...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 4 871