Les discussions

Restauration de licence du sony w910i

Bonjour, je ne peux plus écouter la musique transférée sur mon téléphone : il me dit "connectez le téléphone à l'ordinateur et sélectionnez le transf...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
guitou1er

Mise à jour sony ericsson

Bonjour, je ve de mesajoure de sony ericsson k800i

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
tibouuh

Problemme de photo sur sony ericsson k550i

Bonjour, problemme de photo sur sony ericsson k550i , des fois je trouve mes photo cassé , d'autre fois je les trouve melange avec d'autre photos e...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
mauriceweb

Illymithics 3g+ 2h sony satio

Bonjour, Je suis client SFR depuis 2 jours, avant j'etais chez Orange. J'ai fais l'acquisition du sony satio que je trouve tres bien mais j'ai quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
PlaySquare

Téléphone mobile sony ericsson w350

Bonjour, Je souhaite connaitre votre avis sur le téléphone mobile Sony Ericsson W350. Merci par avance.

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
adnen la fouine

[aide] flasher sony ericsson w595

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau sur ce site et j'espère vous pourrez trouver la réponse à mon problème. Voilà : Je voudrais "flasher" mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
KubeDo

Thèmes pour sony ericsson w910i

Bonjour, je viens d'acheter un Sony Ericsson w910i, mais seulement voilà je n'aime pas beaucoup les thèmes proposés. Connaiitriez-vous des sites pour ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Lucianna

Transféré une vidéo pour sony ericsson w350i

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un Sony Ericsson W350i et je n'arrive pas à mettre des vidéos dans mon portable mais je n'arrive pas. Je voudrais donc savoir quelle...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
855gas

Logiciel java pour sony ericsson

Bonjour, je cheche un logiciel java pour sony ericsson "le dernier qui existe SVP"

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
flene

Aide menu sony ericsson w595

Bonjour , J'ai un petit problème avec mon Sony Ericsson W595. Depuis que j'ai mon Portable ( Environ un mois ) J'ai toujours le même Menu , sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Xx-Nanna-xX

Sony ercisson ou autre marque?

Bonjour, Je compte passer bientot en forfait bloqué orange, "Smart" avec les avantages -18,ici. Seulement il est écrit en petit, "Offre valable du 11...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
zoulou33

Reseau sony ericson

 Résolu

Bonjour, est ce que qulqu'un pourrai me dire ce que veut dire le petit g au dessu de la barre de reseau sur sony ericson merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
demah

Sony ericsson, écran cassé, récupérer données

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon sony ericsson W595s (il est tombé) J'aimerais récupérer mes numéros, mon agenda mes sms enfin bref tout ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Jozzy_027

Probleme sony ericsson !!

 Résolu

Mon soucis : Je possède un sony ericsson w595, depuis le 25 décembre 2009, ce matin, je veux pour allumer mon téléphone (la nuit je l'éteins), j'entre...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Emyy123

Pour la mise a jour de mon gps sony nav-u !

Bonjour, j'ai un gsp sony nav-u que je l'es acheté en novembre 2007 , mais j'ai problème avec . j'aimerai installer les mises , impossible puis que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
C0nK€r@n

Sony ericsson f305 problème de carte mémoire

Bonjour, J'ai un portable sony ericsson F305. Et j'ai acheté une carte mémoire micro SD. Mais mon portable ne veut pas la lire ou la détécté. Est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
B.N

Comment ouvrir le connecteur d1 sony ericsson

 Résolu

Bonjour, D'abord 1000 excuse de réouvrir un post après mon précédent resté sans réponse... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16110557-d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
touvette

Besoin d'aide sur pda sony clie nx73/v

Bonjour,j'ai un probleme. quand je télécharge une musique MP3 de mon portable sur mon PDA Clié NX73/V par bleutooth. a la fin du téléchargement mon P...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Marco

[sony ericsson w810i] logo opérateur supprimé

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un sony ericsson w810i et j'aimerai pouvoir retirer le logo opérateur !!! ceci est forcément possible du fait non seulement par ...

29 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
laura

Jeux sur telephone sony ericsson g 502

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone portable SONY ERICSSON G 502. En découvrant les fonctions du téléphone, je me suis aperçu qu'il ne contient a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
jojo

Débloquer sony ericsson

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à débloquer mon sony ericsson C510 gratuitement quelqu'un aurait il un site pour le débloqué merci d'avance

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
M@thew

Sony ericsson

Bonjour, on m'a donné un sony ericsson k530i, mais il y a un code verrou de telephone.Comment l'obtenir pour l'utiliser? c'est un code pour debloquer...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
mr-yazu

Mettre a jour mon gps sony

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon gps a jour a chaque fois que je vais sur le site sony je dois payé merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Lionel1200

Sony ericsson c905

Bonjour, Je viens de me commande le Sony Ericsson C 905 avec un abonnement Essentiel maxi ( 1 hr + 3 n° SFR illimités+ textos illimités de 18hr a 20 ...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
pims

Copier photo mémoire sony ericson à carte mém

Bonjour, Alors , je possède un sony Ericson k610i et je vien de changer de téléphone, je voudrai vider mon téléphone toute les photo ,mais le blem ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
LDT Le Gul

Sony ericsson s500i transferer sms s/ nvo tel

Bonjour, J'ai un sony ericson s500i et je viens d'acquérir un samsung player one. Je souhaiterai récupérer les sms mais je n'y arrive pas. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
triple--jeff

Debloquer mon sony k330

Bonjour, j aie mon natel sony k330 qui est bloquer sur swisscom et j aimerai mettre ma puce sunrise comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion usb sony ericsson w580i

Bonjour, je veux connecter mon sony ericsson w580i a mon ordinateur pour tranférer des fichier de mon ordi a mon portable. je l'ai donc brancher et ...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
nickytonic

Carte radar pour sony nv-u73t europe tmc

Bonjour à tous ,,C'est après d'avoir acheté le Sony NV-U 73T, que je me suis rendu compte ,qu'il n'y avait pas les radars, quelqu'un pourrait il m' e...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
YOUYOU

Sony ericsson w300i ki ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon mobile sony ericsson w300i s'est éteint et impossible de le rallumer, comme ça, tout à coup. J'enlèeve la batterie (pourtant chargée), ...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
lim78

Gps sony nv-u50 installation logociel sur pc

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le logiciel pour le GPS Sony NV-U50 sur mon Pc avec Windows Xp. Voici les message d'erreur que je reçois. Cepend...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jocelyne

Kit main libre (sony ericsson)

Bonjour, je viens d'acheter un kit main libre pour mon portable sony ericsson z530i , pour pouvoir ecouter de la musique à partir de ceux-ci le p...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Greg91440

Sony ericsson pc suite w810i

Bonjour, En fait je suis à la récherche d'un logiciel qui me permettrais de me connceter au net avec mon ordinateur portable via un téléphone sony er...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
SiteLight

Msn sur sony ericsson g900

Bonjour, Voilà j'aimerais prendre le portable sony ericsson g900 (chez bouygues telecom avec un forfais UM sms illimité, et le plus important msn i...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
calife

A vendre sony ericson p990i

Bonjour, salut à tous, j'ai un sony ericson p990i à vendre , equipé d'un WiFi+GPRS+ecran tactile+ clavier alphabetique+ ... prix: 350dt ... discutab...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
proffi

Bebloquer un sony ericson j120i

 Fermé

Bonjour, Je souhaite débloquer un sony ericson J120i actuellement orange. Merci à celui qui prendra le temps de m'aider.

Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jipicy

Sony ericsson p900

Bonjour a tous, j'ai récupéré un P900 qui avait l'écran tactile défectueux, je l'es changé et tout fonctionnais. Mais 1 mois 1 mois 1/2 plus tard, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
le serpent mexicain

Mon sony ericsson s500i n'a plus de son

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelque jour...Mon portable sony ericsson s500i n'a plus du tout de son!!!!C'est arrivé comme sa sans prévenir ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
taday

Oreillette sony ericsson akono hbh 608

Bonjour, je voudrais installer une oreillette bluetooth akono HBH 608(sony-ericsson) sur mon gsm Samsung star 5230 ,l'appareil ne reconnait pas l'ore...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
pascal

Sony éricsson satio quand va til sortir ?????

 Résolu

Bonjour, je sui trè interesser par le sony éricsson satio /idou stp si quelle qu'un c quan il va sortir trè présimement dit le moi merci

40 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
filipo

Thème sony ericsson t303

Bonjour, Est-ce que vous pouriez me dire comment on fait pour avoir des autres thèmes sur le natel Sonny Ericsson T303? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Kidiki

Installation sony ericsson yari

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléphone Sony Ericsson Yari U100. Le problème c'est que Windows 7 ne reconnaît pas complètement le périphéri...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
kanedako

Jeux sony ericsson

Bonjour, J'ai récament acheter le nouveau Sony Ericsson Satio ! J'aimerais installer quelque jeux dessus. Sur que site pourrais-je aller les téléc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
the requin

Samsung ou sony ericsson?

Bonjour, je voudrais connaître vos avis sur les téléphones portables suivants: Samsung Platine (aussi appelé Samsung M7600 Beat DJ) et Sony Ericsso...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
roo-man44

Gps pour sony-ericsson v630i

 Fermé

Quelqu'un connaît-il un logiciel permettant de faire fonctionner un boîtier GPS bluetooth sur un téléphone Sony Ericsson v630i (Tomtom navigator 6 ? T...

Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
lito

Problème lecture mms avec sonyericsson w910i

Bonjour, J'ai un probleme avec mon mobile sony ericsson w910i. Je ne peux pas lire les MMS que l'on m'envoie, ça me dit : " Echec de Téléchargeme...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
titou

Pb bluetooth sony s500i

 Résolu

Salut a tous, J'ai depuis 1 semaine le sony ericson S500i. La fonction bluetooth marchait au début puis mtn elle marche plus... je met toujours blue...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
jordan

Sony ericson w595

Bonsoir , Voila, j'ai acheter un Sony Ericson W595 , Et je Cherche des application et des tuto de so telephone mobile , Merci D'avance Pour tout vos ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
hakim_azerty

Probleme pour charger un sony ericson

Bonjour, voila j ai un telephone portable sony ericson k530i dont je ne me suis pas servit depuis un moment. J ai voulu le mettre en charge car j ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
poupougne13

Sony ericsson

Bonjour,je vais investir dans un nouveau téléphone et j'aimerai prendre un sony éricsson. Seuleument j'hésite entre le Sony éricsson Aino ou le SOny ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
alexdu57190
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 4 872