Sony ericsson xperia 10 mini
Dundee
-
gal0p1 Messages postés 49 Statut Membre -
gal0p1 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai acheter un xperia 10 mini mais je n'arrive pas a me connecter sur internet , ou sur market , pourtant j'ai un forfait internet illimiter + tele " la total quoi " :^
Pouvez vous m'aider ,?????????
Merci de vos reponses !
Voila j'ai acheter un xperia 10 mini mais je n'arrive pas a me connecter sur internet , ou sur market , pourtant j'ai un forfait internet illimiter + tele " la total quoi " :^
Pouvez vous m'aider ,?????????
Merci de vos reponses !
A voir également:
- Sony ericsson xperia 10 mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
n'ayant pas ce tel, je dirais de regarder dans les paramètres de connectivité puis internet. tu devrais voir une chose du genre orangewap, sfrwap bref le nom de ton opérateur. si ce n'est pas le cas, tu dois pouvoir te faire envoyer par le biai du site de ton opérateur tes parametre de connection par sms
voila j'ai trouver quelque truc sur la toile mais helas cela ne change rien toujjour pas internet bizare !!
Si quelqu un a la solution ? je dit NEED
Si quelqu un a la solution ? je dit NEED
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bizare
j viens de l'acheter ce midi et apres 1heure de charge j'ai commencer mes test et :
le market, internet, les sms fonctionne sans n'avoir rien parametrer ! a part bien sur les identifients quand ils les demandent
pas encore trouver comment regarder la tv !
pour info j'été chez orange et j'ai changer pour bouygues
je n'y conné pas grand chose et je sait que quand ca fonctionne pas c'est la galere ! va directement voir ton operateur !
bon courage
j viens de l'acheter ce midi et apres 1heure de charge j'ai commencer mes test et :
le market, internet, les sms fonctionne sans n'avoir rien parametrer ! a part bien sur les identifients quand ils les demandent
pas encore trouver comment regarder la tv !
pour info j'été chez orange et j'ai changer pour bouygues
je n'y conné pas grand chose et je sait que quand ca fonctionne pas c'est la galere ! va directement voir ton operateur !
bon courage