Probleme sony ericson xperia mini

Fermé
houkine - 18 août 2010 à 22:05
 houkine - 6 sept. 2010 à 13:33
Bonjour,
J'ai acheter un nouveau sony ericson et impossible d'activer le bluetoo, du moin il est activer mais je ne peut pas recevoir des fichiers car il dit dans les portables qu'il sont relié mais pas connecté et je ne peut rien recevoir par bluetoo comment faire dur dur merci de m'aider.


A voir également:

3 réponses

Bonjour, à tout ceux qui ont un sony ericson xperia c'est normal de ne pas pouvoir recevoir des fichiers par bluetoo car j'ai pu joindre sony ericson et m'on confirmé qu'à ce jour c'est impossible mais qu'à la fin du mois de septembre il y aura une nouvelle mise à jour et après on pourra recevoir des images etc ... donc patience .
1
gal0p1 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2021 5
23 août 2010 à 20:07
peut etre une piste pour toi sur mon modem (numericable) j'ai tout simplement bloqué le wifi ! mon modem ne fonctionne k'en filaire mainan !
je me souvient pu trop de la manip il faut allé sur l'explorateur internet et rentrer une adresse ki t'amene a la gestion de ton modem
a voir avec ton operateur !
bon courage !
0
bonjour j'ailemême problème ! qui peut nous aider ?
0